IE8

Le
tonton68
J'avais windows xp sp3 installé, j'ai installé internet explorer 8, depuis
je ne fais que regretter de n'avoir pas gardé le 7 ou le 6, il ne fait que
me poser des problèmes. Est t'il possible de revenir IE7 et comment.
merci d'avance.
***FRGE***
Le #19270591
*Bonjour* *tonton68*
Le 05/05/2009 jour de la Sainte Judith, tonton68 nous a écrit ceci:

J'avais windows xp sp3 installé,

Et vous ne l'avez plus ? :-)

j'ai installé internet explorer 8, depuis je ne fais que regretter de n'avoir
pas gardé le 7 ou le 6, il ne fait que me poser des problèmes. Est t'il
possible de revenir IE7 et comment.

Il suffit de désinstaller IE8 par "Ajout/suppression de programmes"
depuis le panneau de configuration et vous retrouverez IE7.

merci d'avance.

De rien.

--
***FRGE***
tonton68

[...]

Le #19276141
*Bonjour* *tonton68*
Le 06/05/2009 jour de la Sainte Prudence, tonton68 nous a écrit ceci:

Merci pour ton renseignement mais je ne trouve pas IE7 dans ajout/suppression
de programmes dans le P. Config.

Je pense que vous devriez plutôt chercher IE8.
(Windows Internet Explorer 8)

--
***FRGE***