IE8

Le
Antoine
bonjour. je suis sous vista familial premium, et sous IE 8.
depuis quelques temps chaque fois que j'ouvre IE8 je tombe sur une page
ancienne de ma page d'accueil et je dois faire un refresh pour avoir la page
actualisée. ceci se passe également pour les pages autres que la page d
'accueil . pourquoi ce probleme? que faire pour eliminer ce probléme?
merci a tous.
--
Antoine
Herser
Antoine wrote:
[...]

Bonjour

Lorsqu'on ouvre une page, IE cherche d'abord la page en cache.
En principe il devrait actualiser la page, mais parfois c'est le cache qui
reste

Donc vide déjà le cache (appelé aussi TIF Temporary Internet Files ou FIT)
Outils / Options Internet / Onglet Général : Historique de navigation /
Supprimer
Première ligne : supprimer les fichiers.

Vérifie si le problème est réglé :

- si oui, tu peux refaire la manip à chaque occurence du problème
Tu peux aussi vider le cache chaque fois que tu fermes IE8 :
Outils / Options Internet / Onglet "Avancés"
Coche la dernière ligne : "Vider le dossier...."

- si le problème persiste, nous dire

Herser
Herser
Le #21365451
Herser wrote:
Antoine wrote:
[...]

Tu peux aussi faire F5 sur la page ouverte ou cliquer l'icône verte à droite
de l'URL
Ce qui devrait rafraîchir la page
Gloops
Le #21394311
Herser a écrit, le 12/03/2010 14:54 :
Tu peux aussi faire F5 sur la page ouverte ou cliquer l'icône vert e à
droite de l'URL
Ce qui devrait rafraîchir la page

Bonjour, si j'ai bien lu Antoine, c'est ça qu'il fait, et il voudrai t
bien, dorénavant, s'en affranchir.

Antoine, 12/03, 11:07 :