IE8 icone lire le courrier

Le
Charlubert
Bonjour,
Depuis peu, dans IE8, un clic sur l'enveloppe lire le courrier reste sans
effet alors qu'avant elle me lançait Outlook 2007.
Dans les paramètres Outlook est bien "Microsoft Outlook" (Démarrer,
propriété, avancé) ainsi que dans Outils d'IE8, programmes, C'est bien ce
même "Microsoft Outlook" qui est choisi.
Si je lance Outlook "à la main", c'est à dire en cliquant sur son Icône, pas
de pb.
Comment rétablir ce paramètre.
Merci.
JCE
Questions / Réponses high-tech
Le Claude
Le #20764671
Salut,

Essaye de redéfinir dans [les programmes par défaut] Outlook comme lecteur de
messagerie par défaut IE 8 comme navigateur par défaut et WL ou WLM ? comme lecteur de
news. Même si ça te semble correct, refais les paramètres.
--
Amicalement, Claude.

http://w7ng.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

[...]

Le #20764991
Merci pour la réponse,
Les réglages étaient bons. Pour suivre vos conseils, je les ai changés puis
remis à leur état initial, et miracle cela a l'air de marcher.
Ne voit pas la cause de ce caprice!
Peut être l'utilisation de "File Scavenger" qui m'a permis de récupérer des
fichiers après un formatage et qui aurait bousculé des réglages, sinon, je
ne vois rien d'autres.
Merci.
JCE

"Le Claude" de news:
[...]

et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"Charlubert" discussion : #
[...]

Le #20766331
Salut,

Tu nous dis :
Ne voit pas la cause de ce caprice!

L'informatique et ses mystères...!
Cette solution dépanne souvent avec IE ou avec Outlook -:))

--
Amicalement, Claude.

http://w7ng.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"Charlubert" #
[...]

Herser
Le #20829891
Charlubert wrote:
Merci pour la réponse,
Les réglages étaient bons. Pour suivre vos conseils, je les ai
changés puis remis à leur état initial, et miracle cela a l'air de
marcher.

C'est ce que Luc appelle "secouer le cocotier"
Défaire / Refaire est un bon truc à connaître

Herser