IE8 et installations d'un module complémentaire en boucle

2 réponses
Hello
Bonjour
Je possède IE8 (v8.0.6001.18702) sous Vista Pro service pack 1 installé.
Pour aller sur un lien spécifique , Vista m'affiche une fenêtre
d'installation d'un module complémentaire Internet explorer nécessaire. En
cliquant sur "détails", j'obtiens le message suivant sur le module à
installer : {BDB57FF2-79B9-4205-9447-F5FE85F37312}
je clique sur "continuer", et un semblant d'installation se fait puis plus
rien. Si je ré-actualise ma page, j'ai à nouveau cette même fenêtre qui
s'affiche en boucle. En cherchant sur google, je n'ai rien trouvé qui me
permettrait de résoudre ce problème. Y aurait-il quelqu'un sur ce forum qui
aurait déjà été confronté à ce problème pour éclairer ma lanterne ?
merci d'avance à toutes et à tous !

2 réponses

technicland
Dans le message de news Hello nous a dit :
Bonjour
Je possède IE8 (v8.0.6001.18702) sous Vista Pro service pack 1
installé. Pour aller sur un lien spécifique , Vista m'affiche une
fenêtre d'installation d'un module complémentaire Internet explorer
nécessaire. En cliquant sur "détails", j'obtiens le message suivant
sur le module à installer : {BDB57FF2-79B9-4205-9447-F5FE85F37312}
je clique sur "continuer", et un semblant d'installation se fait puis
plus rien. Si je ré-actualise ma page, j'ai à nouveau cette même
fenêtre qui s'affiche en boucle. En cherchant sur google, je n'ai
rien trouvé qui me permettrait de résoudre ce problème. Y aurait-il
quelqu'un sur ce forum qui aurait déjà été confronté à ce problème
pour éclairer ma lanterne ? merci d'avance à toutes et à tous !

Bonjour
essaye de l'installer en desactivant provisoirement l'UAC
pour desactiver l'uac regarde le point 2 ici
http://www.technicland.com/article.php3?sid!9

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]
Radioweb Player V5 gratuit : www.radioweb-player.com
Power IE : http://www.technicland.com/powerie6.php3
Hello
Bonjour
Merci pour votre réponse qui m'a permis effectivement de ne plus avoir cette
fenêtre en boucle. Par contre, l'installation de ce module complémentaire
qui, à priori, s'est correctement faite, ne m'a pas permis d'accèder à cette
page web, (j'obtiens une simple icône contenant une croix rouge à
l'interieur), je me trouve donc dans une impasse car je n'ai plus de message
d'erreur qui pourrait m'orienter dans la recherche d'une autre solution. En
réactivant l'UAC et après reboot du PC, je me retrouve dans la situation
d'avant. J'en conclus qu'il doit y avoir une incompatibilité entre la
configuration de ma machine (Vista + IE8) et l'appli Web (à usage
professionnel) auquel je veux accèder qui marche très très bien sous XP.

Merci donc pour votre contribution.

"technicland" a écrit dans le
message de news:%
Dans le message de news Hello nous a dit :
Bonjour
Je possède IE8 (v8.0.6001.18702) sous Vista Pro service pack 1
installé. Pour aller sur un lien spécifique , Vista m'affiche une
fenêtre d'installation d'un module complémentaire Internet explorer
nécessaire. En cliquant sur "détails", j'obtiens le message suivant
sur le module à installer : {BDB57FF2-79B9-4205-9447-F5FE85F37312}
je clique sur "continuer", et un semblant d'installation se fait puis
plus rien. Si je ré-actualise ma page, j'ai à nouveau cette même
fenêtre qui s'affiche en boucle. En cherchant sur google, je n'ai
rien trouvé qui me permettrait de résoudre ce problème. Y aurait-il
quelqu'un sur ce forum qui aurait déjà été confronté à ce problème
pour éclairer ma lanterne ? merci d'avance à toutes et à tous !

Bonjour
essaye de l'installer en desactivant provisoirement l'UAC
pour desactiver l'uac regarde le point 2 ici
http://www.technicland.com/article.php3?sid!9

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]
Radioweb Player V5 gratuit : www.radioweb-player.com
Power IE : http://www.technicland.com/powerie6.php3