IE8 et installations d'un module complémentaire en boucle

Hello
Bonjour
Je possède IE8 (v8.0.6001.18702) sous Vista Pro service pack 1 installé.
Pour aller sur un lien spécifique , Vista m'affiche une fenêtre
d'installation d'un module complémentaire Internet explorer nécessaire. En
cliquant sur "détails", j'obtiens le message suivant sur le module à
installer : {BDB57FF2-79B9-4205-9447-F5FE85F37312}
je clique sur "continuer", et un semblant d'installation se fait puis plus
rien. Si je ré-actualise ma page, j'ai à nouveau cette même fenêtre qui
s'affiche en boucle. En cherchant sur google, je n'ai rien trouvé qui me
permettrait de résoudre ce problème. Y aurait-il quelqu'un sur ce forum qui
aurait déjà été confronté à ce problème pour éclairer ma lanterne ?
merci d'avance à toutes et à tous !

technicland
Dans le message de news Hello nous a dit :
[...]

essaye de l'installer en desactivant provisoirement l'UAC
pour desactiver l'uac regarde le point 2 ici

Hello
Bonjour
Merci pour votre réponse qui m'a permis effectivement de ne plus avoir cette
fenêtre en boucle. Par contre, l'installation de ce module complémentaire
qui, à priori, s'est correctement faite, ne m'a pas permis d'accèder à cette
page web, (j'obtiens une simple icône contenant une croix rouge à
l'interieur), je me trouve donc dans une impasse car je n'ai plus de message
d'erreur qui pourrait m'orienter dans la recherche d'une autre solution. En
réactivant l'UAC et après reboot du PC, je me retrouve dans la situation
d'avant. J'en conclus qu'il doit y avoir une incompatibilité entre la
configuration de ma machine (Vista + IE8) et l'appli Web (à usage
professionnel) auquel je veux accèder qui marche très très bien sous XP.

Merci donc pour votre contribution.

message de news:%