Le Claude
Le #18672691
Salut,

Tu nous dis :
comment faire pour ouvrir tous les onglets automatiquement ave IE8 RC1?

Je pense que tu veux lorsque tu ouvres plusieurs sites ou plusieurs pages
avoir tous les onglets ? En ce cas vois ceci :
http://cjoint.com/?csiGyF1Z8q

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"François" news:
bonjour
comment faire pour ouvrir tous les onglets automatiquement ave IE8 RC1?
merci

François
Le #18672681
ça n'a rien changé
je dois faire CTRL pour ouvrir un nouvel onglet
il ne le fait pas tout seul

"Le Claude" de news: %
[...]

Le #18672671
excuse moi , ça marche depuis que j'ai relancé le micro
merci pour ton aide

et pour la traduction, que faut il faire ?

"François" news: %
[...]

"François" de news:
bonjour
comment faire pour ouvrir tous les onglets automatiquement ave IE8 RC1?
merci

technicland
Le #18684031
Dans le message de news François nous a dit :
excuse moi , ça marche depuis que j'ai relancé le micro
merci pour ton aide

et pour la traduction, que faut il faire ?

Bonjour
pour ie8 en fr faut installer laversion fr mais il faut surement
desinstaller l'autre avant
ici
http://www.microsoft.com/windows/internet-explorer/beta/worldwide-sites.aspx
et tu selectionnes francais

François
Le #18684471
j'ai installé IE8 sur IE7
car je ne sais désinstaller ni l'un ni l'autre

"technicland" message de news: %
[...]

Luc
Le #18685571
François a écrit...

j'ai installé IE8 sur IE7
car je ne sais désinstaller ni l'un ni l'autre

IE8 se désinstalle via le Panneau de configution --> 'Ajout/suppression de
programmes sous XP ou 'Programmes et fonctionnalités' --> 'Afficher les
mises à jour' sous Vista.

La désinstallation d'IE8 remet en place automatiquement IE7. Il te restera à
réinstaller IE8 en version française.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
François
Le #18685671
et pour la réinstallation de IE8, on la met par dessus IE7 ?

"Luc" news:
[...]

Le #18686241
François a écrit...

et pour la réinstallation de IE8, on la met par dessus IE7 ?

"Luc" de news:

oui