IE8 ne s'ouvre pas

Le
Robert H
Bonjour à tous,

J'ai un petit problème avec IE8. Lorsque I8 est fermé et que je clique
sur un lien dans OE , Forte Agent ou Thunderbird rien ne se passe. IE
ne s'ouvre pas . Pas de message d'erreur non plus.

Par contre, quand IE8 est ouvert et que je clique sur un lien, le lien
s'ouvre normalement.

Auriez-vous une idée du problème?

Merci d'avance
Questions / Réponses high-tech
Luc
Le #20944121
Robert H a écrit...

Bonjour à tous,

Bonjour,

[...]

SI tu as un autre navigateur, définis-le comme navigateur par défaut
('Démarrer' --> 'Configurer les programmes par défaut' --> 'Personnalisée')
puis remets IE ou, sans tenir compte du titre de la page, essaie ça
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/liensie7.html

Merci d'avance

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/
Robert H
Le #20962431
Le Sun, 10 Jan 2010 18:01:26 +0100, écrivait:

Robert H a écrit...

Bonjour à tous,

Bonjour,

[...]

Merci pour ton intervention.
Le problème vient bien de là. La cible de IE8 pointait vers le disque
E alors que IE est installé sur C.

Le problème n'est pourtant pas résolu pour autant.
Losque je change la cible elle n'est prise en compte que lorsque
explorateur de fichier est ouvert. Si je le referme, la cible vers C
est redevenue E.

Je vais voir si je ne peux pas changer ça dans la BDR.

Merci
Robert H
Le #20963271
[...]

Problème réglé en changeant toutes les clés dans la BDR qui pointaient
vers E
Merci de ton aide
Robert