IE8 et page cachée...

Le
Laurent Jumet
Hello !

Pouvez-vous me dire comment je dois faire:

Soit un site internet qui était en maintenance durant deux jours, et je reçevais un "Avis de maintenance".
Maintenant que la maintenance est terminée, IE8 m'affiche toujours le message de maintenance, qui est dans le cache.
Comment dois-je faire pour que IE8 aille sur le site? Quand je clique sur Reload je reviens sur la page maintenance.
J'aimerais une solution pour cette page seule; je ne veux pas devoir effacer toutes les autres pages.

KeyID: 0xCFAF704C
db
Le #25461182
Le 05/06/2013 10:03, Laurent Jumet a écrit :
[...]

Shift+Reload ?
Laurent Jumet
Le #25461412
Hello db !

db
[...]

...ça ne va pas.
Ce qui a marché: j'ai cliqué sur "navigation in private" et j'ai eu le site.

KeyID: 0xCFAF704C