IE8 ; première image

Le
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonsoir !

Voir là : http://www.channel9.ca/ie8/ieribbon1.JPG (les premières
bêtas seront dispo ce mois-ci).

Le meilleur navigateur du monde creuse l'écart

@-salutations

Michel Claveau
Fabrice [MVP]
[...]

Heu....

Ca ressemble bien plus à un FAKE qu'a une vrais image d'IE8

--
Fabrice
Microsoft MVP

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Le #1181679
'soir !

Et pourtant, il en existe d'autres, assez similaires.
Ce qu'il faut noter, c'est le menu très "Office-2007", en haut à gauche.

De toutes façons, les premières bêtas seront dispo dans quelques jours.

@+

MCI
lucky
Le #1182143
Salut,
les premières beta, mais pour le grand public ou pour certains...?

"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]" a écrit dans le message de groupe
de discussion
[...]

Le #1184095
Et voici les autres captures d'écran:

http://www.channel9.ca/ie8
mei
Bonsoir !

Voir là : http://www.channel9.ca/ie8/ieribbon1.JPG (les premières bêtas
seront dispo ce mois-ci).

Le meilleur navigateur du monde creuse l'écart...

Le meilleur du monde?

@-salutations

Michel Claveau

Fabrice [MVP]
Le #1184588
"lucky" news:
Et voici les autres captures d'écran:

http://www.channel9.ca/ie8

ARF....

Regarde BIEN, le rond d'IE en haut a droite n'est même pas aligné avec
l'arrondi du menu (cela me parais impensable de la part des devs.)
La partie plus grise du bleu sous l'icone Favori n'est même pas en place !
A gauche de la fonction qui permet d'avoir un aperçue des pages ouvertes
contiens un petit trait pas supprimé.
Dans la partie sécurité, il reste encore des fonds blanc sur les txt..
La partie Thème, copiée de Word, pas centré non plus.
Ensuite, les onglets GOOGLE partout.... pour des copies d'écran d'IE 8 ...
.ça ressemble aussi à une ânerie.
Et encore, la photo du mec sur Vidéo... faut pas abuser la, il y a plus
accrocheur (Adriana, Paméla...)
La encore, les menus avec un - devant, pas aligné ect...

Et le truc que PERSONNE n'a remarqué parmi vous.. sur l'onglet GOOGLE les
sites change... mais jamais le nom de l'onglet..

On dirais un GROSSIER montage, ma fille de deux ans n'y crois pas non plus !

Bref, je peux pas croire que cela soit vrais !

Etant inscrit sur la liste des testeurs, je serais vite fixé ;-)

--
Fabrice
Microsoft MVP

lucky
Le #1186862
Je pense comme toi, et de plus en bas a gauche: Page 1 of 1: sur word, ok,
mais dans IE? pourquoi? Puis, Words: 0 ce qui voudrait dire que sur la page
il y a 0 mots ?! et encore le dictionnaire, sur word ok, mais pas sur ie
pher
Le #1187295

Le meilleur navigateur du monde creuse l'écart...

"du monde" ? pourquoi une telle modestie ?

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Le #1187707
'soir !

pourquoi une telle modestie ?

Désolé.
Mais, je prends bonne note :
"Le meilleur navigateur de l'Univers."

@+

Michel Claveau

chrispra
Le #1193293
"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]" écrit dans le message de news: %
'soir !

[...]

Ahem ! ;-)
l'intégration du format SVG sera/est-il enfin en natif dans cette version
IE8 ?

un lien pour les nouveautés de cette version ?
@+
--
Christian