IE8 proposition de recherche

Le
Jean-Luc
Bonjour,
lorsque j'effectue une recherche sur Google, je tape le mot dans le champ de
recherche et Windows me propose déjà une série de choix dans une liste
déroulante.
Or pour l'instant, cette fenêtre déroulante n'apparaît plus.
Comment la faire réapparaître ?

Cordialement,
Jean-Luc Ernst
Pierre TORRIS
Le #19681351
Jean-Luc <jle> a écrit dans ce message

[...]

Ce n'est pas Windows qui propose des mots concordants, mais Google. Sur
la page d'accueil, il suffit de cliquer sur "Préférences", de
sélectionner son choix * dans "Suggestions de recherche" en bas de
page, et de cliquez sur "Enregistrer les préférences".

-> réglage réinitialisé si on efface les cookies.

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com

Jean-Luc