IE8 : réparé ?

Albédo
Bonjour.
À tout hasard je passe pour savoir si les trois pèlerins qui comme moi, après
avoir installé IE8, se retrouvent affligés de ce genre d'affichange
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200905/cijCqbla5w.jpg
peuvent espérer que quelqu'un ait trouvé quelque chose ?
--
a.

GR
"Albédo" a écrit dans le message de news:
uTDntbB$
[...]

""""""""""""""""""""""""""""""""
Bonjour,
- Sur mon pc, même aspect,
mais cela n'empêche pas un fonctionnement acceptable de IE8.
- Pas trouvé de correction à ce jour.
- En agissant sur le thème (clic droit sur le bureau, propriétés, bureau...)
on fait disparaître le bandeau noir...jusqu'au démarrage suivant.
- En raison d'un orage, j'ai dû arrêter l'ordinateur à l'alimentation
et le débrancher. Au démarrage suivant : plus de noir.
- Mais ce n'est pas gagné :
un arrêt normal ramène le bandeau noir au démarrage suivant.
Ce n'est qu'en interrompant l'alimentation électrique après
l'arrêt traditionnel que le redémarrage renvoie une présentation
de IE plus agréahble..
- Comme il n'y a pas de disfonctionnement de IE,
je conserve le noir en espérant un correctif.
--
GR
technicland
Dans le message de news Albédo nous a dit :
[...]

Bonjour
avez vous des toolbar additionnelle genre google?
Sinon en mode sans extension iexplore -extoff c'est pareil?

GR
"technicland" a écrit dans le
message de news: e0bRA3H$
[...]

"""""""""""""""""""""
Bonjour à tous,
Effectivement, en désactivant la toolbar de BitDefender,
l'aspect de IE8 est meilleur.
Mais, est-ce bien raisonnable ?
Merci pour vos conseils.
--
GR
Tonio le Yéti
Bonjour,

Peut-être des mises à jour à faire pour remettre certains éléments
au niveau de IE8 qui ne semble pas abouti pour tous les matériels
et logiciels déjà existants (carte graphique, logiciels d'addons's...).

Tonio.

[...]

Le Claude
Salut,

Et si simplement tu optais pour un affichage de tes fenêtres autre que celui de W 98 ?
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Albédo" a écrit dans le message de groupe de discussion :
[...]

Albédo
"GR" :
(...) je conserve le noir en espérant un correctif.

Merci -- et bon courage pour la suite !
--
a.
***FRGE***
*Bonjour* *Albédo*
Le 03/07/2009 jour de la Saint Thomas, Albédo nous a écrit ceci:

[...]

J'ai rencontré ce problème sur un de mes PC juste aprés le dernier
patch day Microsoft.

J'ai désinstallé IE8, ce qui a eu pour effet de revenir sur IE7.

J'ai ensuite téléchargé le fichier d'installation d'IE8 à cette
adresse:

http://www.microsoft.com/france/windows/products/winfamily/ie/ie8/default.aspx

J'ai réinstallé ensuite IE8 à partir du fichier téléchargé en acceptant
l'installation de mises à jour proposée en début d'installation, les
bandes noires ne sont plus jamais réapparues.

--
***FRGE***
Albédo
"***FRGE***" :
(...) les bandes noires ne sont plus jamais
réapparues.

J'aimerais pouvoir en dire autant...
J'ai tout suivi ta démarche, et déjà, à la fin de l'installation, j'ai eu un
message : "Le programme d'installation n'a pas pu installer les dernières mises
à jour de Windows Internet Explorer. Pour les installer, redémarrez votre
ordinateur, ouvrez Internet Explorer, cliquez sur Outils, puis Windows Update."
Dont acte, mais WU ne m'a rien trouvé de bien rare, sinon des choses que je n'ai
voulu installer jusque-là, à savoir (à tout hasard) :
- Windows XP (4)
- Mise à jour des certificats racine [Mai 2009] (KB931125)
- Windows PowerShell 1.0 pour Windows XP (KB926140)
- Package de fournisseur de services cryptographiques pour cartes à puce de
base Microsoft : x86 (KB909520)
- Extensions côté client pour la stratégie de groupe Préférences pour
Windows XP (KB943729)
- Microsoft Office Live Add-in
- Complément Office Live 1.4
- Microsoft Windows Live
- Installation Windows Live
En conclusion retour à la case (noire) départ :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200907/cijH9qdxvM.bmp
et en avant pour une énième désinstallation d'IE8...
--
a.
Albédo
Ah, au moment de désinstaller, je m'aperçois qu'apparemment il est quand même
parvenu à installer KB969897 et KB971930 (pourquoi alors la notification d'échec
?), mais ça n'a de toute façon rien changé à l'affaire...
--
a.
Albédo
...et comble de récompense pour avoir retenté ma "chance", désormais IE7
s'éteint tout seul au bout de quelques minutes, avec tous les modules
désactivés... « Si j'aurais su, j'aurais pas essayu ! »
--
a.