Ie8 version finale.

Le
J. K.
Bonjour, soir,

La version finale 8 de Ie en 32 et 64 est disponible.
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDy154fb4-c610-4a1e-811d-dfe0f1dd84d1&DisplayLang=fr

--
Cordialement.
Jacques

[...]

Le #18937181
Le 19.03.09, terragasta,

Bonjour, soir,

[..]
pour vista seulement ? !

Pour Xp:

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID41c2ad5-8c3d-4347-8c03-08cdecd8852b&DisplayLang=fr

Ie8 provoque un plantage du volet :

Application défaillante sidebar.exe, version 6.0.6002.16497, horodatage
0x48f95a52, module défaillant unknown, version 0.0.0.0, horodatage
0x00000000, code d’exception 0xc0000005, décalage d’erreur
0x0000000171d0d590, ID du processus 0x1388, heure de début de
l’application 0x01c9a8b901afd275.

--
Cordialement.
Jacques

[...]

Le lien ci-dessus ne concerne que Vista.

Pour accéder à la version kivabien (langue et OS), le mieux est de partir de
http://www.microsoft.com/windows/internet-explorer/worldwide-sites.aspx

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Hello terragasta !

Pour XP et Vista

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

Pour XP et Vista :
http://www.microsoft.com/windows/internet-explorer/worldwide-sites.aspx
Installation par dessus la RC sans problème chez moi sur 2 PC

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
terragasta
Le #18937601
bonsoir
qu'entends-tu par RC ?
puis-je installer IE8 directement sur IE7 ( xp pro sp3) ou faut-il
désinstaller IE7 ( mais comment fait-on pour conserver les
réglages,favoris,modules précédents ?)
d'avance merci
cordialement
terragasta

" [MS-MVP]"
Hello terragasta !
pour vista seulement ? !

Pour XP et Vista :
[...]

RC = Release candidate, dernière forme d'une beta avant qu'elle
devienne RTM (Release To Manufacturer)

Une installation directement sur IE 7 ne pose pas de problèmes. On
garde ses réglages et si nécessaire on revient à IE 7 par la simple
désinstallation d'IE 8

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
J. K.
Le #18938401
Bonjour, soir,

[..]

[...]

En attendant le Sp2 de Vista, pour le moment j'ai la RC2, j'ai placé
sidebar dans programmes/démarrage et pas de plantage. Bizarre.

--
Cordialement.
Jacques

.
"J. K." news:
[...]

Dominique Van De Voorde
Le #18939251
Bonsoir Papy,

" [MS-MVP]"
Pour XP et Vista :
http://www.microsoft.com/windows/internet-explorer/worldwide-sites.aspx
Installation par dessus la RC sans problème chez moi sur 2 PC

Peut-être sous Vista car sous XP chez moi IE8 a désinstallé la RC, redémarré le PC pour s'installer
définitivement de manière nasodigitale comme dirait JCB.
Le second PC sous Vista lui il a fait la mise à jour de IE7 vers IE8 sans désinstaller et sans plantage avec
le volet.

--
@mitiés Dodo