IE8 et w7 pas compatible ?

Le
Cmoi
Bonjour à tous,
Mon problème depuis le mois de juin est que lorsque j'ouvre une page IE 8
(Je suis sous windows 7 - 64 bit) ;
j'ai l'impression que lorsque j'ouvre une page avec flash, celle ci se
bloque et m'indique "Internet Explorer a cesser de fonctionner" et celle ci
se ferme !
J'ai fait toutes les mises à jour possibles, mais rien n'y fait. Quelqu'un
aurait il une solution ? Y aurait il une SUBITE incompatibilité ?
Merci de vos futures réponses.
Bernard Flavignard
Tu dois avoir 2 versions de IE8, une 32 bits et une 64 bits.
Je pense que tu travailles avec la version 64 bits qui pose problème avec
les maj de flash.
Solution : utiliser la version 32 bits et tout va bien.
J'ai vécu et j'ai résolu ainsi.
Cordialement
--
Bernard Flavignard
www.guidonchalettois.fr

"Cmoi" discussion : 4c96128b$0$5389$
[...]
milsabords
Le #22609551
[...]

Utilise Firefox, Chrome, Safari ou Iron. IE n'est utile que pour aller
chercher des mises à jour.