IE9 est devenu gaga ???

Denis Beauregard
http://www.francogene.com/adngenealogie.html

J'ai une boîte en bleu <table> puis un texte. J'ai utilisé une boîte
pour ajouter des marges de chaque côté.

Avec Chrome, Firefox et Seamonkey, j'ai placé une 2e boîte
pour séparer le reste du texte (sinon, c'est collé).

Avec IE9, la 2e boîte est superposée sur la 1re.

Je veux bien que ce ne soit pas élégant, mais IE9 est-il devenu gaga
en étant incapable d'afficher 2 tableaux de suite ?

Denis

Denis Beauregard
Le Mon, 16 Dec 2013 20:53:47 -0500, Denis Beauregard
écrivait dans
fr.comp.infosystemes.www.auteurs:

[...]

Oubliez ce message. J'ai refait la page pour contourner ce qui est
évidemment une connerie de IE...

Denis