iexplore.exe application defaillante

sob
Bonjour,
Je disais récemment (message du 21/02, 12h30) que lorsque je navigue sur
internet j'ai souvent un messgae d'erreur qui me déconnecte aussitôt, du
style (journal des evènements) :application défaillante iexplore.exe.... J'ai
suivi les conseils de Jean-Marc, j'ai nettoyé les virus et les spywares (j'en
avait), mais j'ai toujours le même message qui revient.
Qui puis-je faire ?
Merci Jean-Marc et les autres qui auraient des idées.
Bye

Claude LaFrenière
Bonjour *sob* :

[...]

On commence avec ça:

Fait un scan avec HijackThis, ne coche rien et envoi le résultat ici.

HJT
http://www.spywareinfo.com/~merijn/

:)
--
Claude LaFrenière [MVP] :-{)
courriel: http://viadresse.com?39135017

Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

sob
Bonjour et merci,
J'ai fait un scan avec Hijackthis, ce que je dois vous envoyer ressemble à
quoi ? A une liste avec une petite case non cochée à gauche ?, du style :
R1-HKCU/Software/Microsoft......?
Merci.

[...]

Claude LaFrenière
Bonjour *sob* :

[...]

[29 lignes citées masquées]

AH c'est toi qui m'a envoyé ça par viadresse...
sans signer ton nom dans le message...

J'ai cru que c'était qq d'autre (à qui j'ai répondu ...)

Voilà:

Il y a un problème avec ton bidule Logitech Desktop...

Efface toutes les lignes indiquées ici.
Refait un scan avec Hijackthis puis coche les lignes suivantes
puis fait un "FIX" pour les effacer.

Ne coche pas d'autre ligne.

O18 - Protocol: bw+0 - {6E4F6550-C221-411D-8A0B-4D02E1169113} - C:Program
FilesLogitechDesktop Messenger8876480ProgramBWPlugProtocol-8876480.dll

Pas de meilleure idée...

:)
--
Claude LaFrenière [MVP] :-{)
courriel: http://viadresse.com?10200437

Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

sob
Bonjour Claude Lafrenière,
Ce n'est pas moi qui t'ai envoyé le message par viadresse, parce que je ne
sais pas quoi t'envoyer ! Est-ce cette liste avec la petite case blanche non
cochée à gauche ?
Et j'ai vérifié, ligne 018 - protocole :......, je n'ai pas les même données
que toi.
Si c'est bien cette liste, je te l'envoie sur le forum ou par viadresse ?
Merci pour ton temps.
Bye