if messgbox .....

Le
URIANE
Bonjour,
dans un sous-formulaire j'ai inséré un bouton permettant à l'utilisateur de
supprimer un enregistrement, mais je voudrais tout de même mettre une alerte
de ce genre :
"Attention ! cette action va supprimer tous les enregistrements en date du
, voulez vous continuer etc." comment puis je rédiger cette phrase
en insérant la date correspondant à l'enregistrement sélectionné, mon champs
date se nomme "date_saisie"
Pierre Fauconnier

...msgbox("... en date du " & format(date_saisie,"jj/mm/aa") & ".
Voulez-vous continuer?",vbyesno + vbquestion,"Suppression
d'enregistrements")

Ok?

[...]

Il n'y a jamais eu un moment dans votre vie qui ne se passait pas
"maintenant" et il n'y en aura jamais (Eckart Toll in "Le pouvoir du
moment présent")

ze Titi
Le #6278081
Salut URIANE !

Je ne comprend pas bien ta formulation. Tu parles de supprimer UN
enregistrement mais dans ton alerte, tu parles de "tous les
enregistrements en date du...". Quid ?

En ce jour exceptionnel du jeudi 31/05/2007, tu nous as très

[...]

Cordialement,
Ze Titi

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

URIANE
Le #6278001
Désolée, je reformule
j'ai donc un sous formulaire avec un enregistrement par date, lorsque
j'ouvre mon formulaire général mon sous-formulaire s'affiche et je peux
aller regarder tous les enregistrements par date, donc il y a une ligne par
date avec x données ce que je souhaite c'est qu'en sélectionnant la date on
puisse supprimer tout ce qui corresponds à cette date (dans mon sous for)
mais je veux bien alerter avant la suppression....
Voila
URIANE
Le #6277981
Bon ca y est j'ai la solution la voici :
If MsgBox(" Voulez-vous vraiment supprimer tous les enregistrements du " & "
" & [Date_saisie0] & " " & " non pour annuler l'action et yes pour continuer
", vbYesNo) = vbYes Then
Voila et Merci