If en vba valeur NULL

Le
Jpmill
Bonjour j'essaie de programmer une routine en vba mais le IF que j'ai
ici ne fonctionne pas :

Si je roule en debug je vois bien que la valeur sur laquel je fais mon
if est null mais aucune fois il entre dans la condition

Aidez moi !

If rsSelectedSite!SiteNiveauDateFin = Null Then
rsTblFactureTelco!TPSFacture = (TPSValue / 100) *
rsTblFactureTelco!MontantFacture
rsTblFactureTelco!TVQFacture = (TVQValue / 100) *
(rsTblFactureTelco!MontantFacture + rsTblFactureTelco!TPSFacture)
rsTblFactureTelco!DatePaiement = Null
rsTblFactureTelco!MontantPaiement = rsTblFactureTelco!
MontantFacture
rsTblFactureTelco!TPSPaiement = (TPSValue / 100) *
rsTblFactureTelco!MontantPaiement
rsTblFactureTelco!TVQPaiement = (TVQValue / 100) *
(rsTblFactureTelco!MontantPaiement + rsTblFactureTelco!TPSPaiement)
rsTblFactureTelco!SiteNiveauID = rsSelectedSite!
SiteNiveauID
rsTblFactureTelco.Update
ctrAjout = ctrAjout + 1
End If
Jac
Le #17547391
... essaye avec is null au lieu de = null

[...]

michel chambrillon
Remplace
If rsSelectedSite!SiteNiveauDateFin = Null Then
par
If isnull(rsSelectedSite!SiteNiveauDateFin ) Then
@plus
Michel

"Jpmill" news:
[...]

chpa
Le #17552121
Bonsoir,
tu peux aussi essayer comme ceci :
If nz(rsSelectedSite!SiteNiveauDateFin,"") = "" Then

"michel chambrillon" message de news:
Bonjour
Remplace
[...]

Le #17558361
On 16 oct, 09:35, "michel chambrillon"
Bonjour
Remplace
> [...]

> (rsTblFactureTelco!MontantPaiement + rsTblFactureTelco!TPSPaiement)
>               rsTblFactureTelco!SiteNiveauID = rsSelect edSite!

C'est ce que j'ai fait et ca fontionné merci
peyre
Le #17560391
bonjour
Change la première ligne comme cela
If isNull(rsSelectedSite!SiteNiveauDateFin) Then
la suite...