iFixit

Le
Anne G
Je ne sais pas si c'est récent, mais je viens juste de le remarquer :
iFixit Europe

http://eustore.ifixit.com/en/home/

(diapublication; suivi à votre choix)
Jean-Pierre Kuypers
Le #26372422
In article (Dans l'article)
Je ne sais pas si c'est récent, mais je viens juste de le remarquer :
iFixit Europe

Y a aussi le guide de réparations en (pas toujours) français

--
Jean-Pierre Kuypers
gilbert.olivier
Anne G
Je ne sais pas si c'est récent, mais je viens juste de le remarquer :
iFixit Europe

http://eustore.ifixit.com/en/home/

J'ai commandé chez eux en Février 2014, je pense qu'il a été créé en
2013.

(diapublication; suivi à votre choix)

--
Gilbert
michele
Le #26373075
iFixit Europe : http://eustore.ifixit.com/en/home/

Voui, voui, j'ai déjà commandé chez eux en europe.
Bobo les frais de port.

--
Zoé demanda à Robinson de la croire et Robinson Crusoé
Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts
Le 19/10/2015 18:16, michele a écrit :
Voui, voui, j'ai déjà commandé chez eux en europe.
Bobo les frais de port.

Ben, j'ai payé 6,90¤ de frais de port pour l'adaptateur permettant de
monter un disque dur à la place du lecteur optique... c'est à peu près
le tarif colissimo.

--
/)
-:oo= Guillaume