Iframe et object

Le
Pascale
J'ai recours, dans certains formulaires de mon site, à des iframes (en
gros, pour faire un formulaire à l'intérieur d'un formulaire). Cela marche
très bien, sauf avec IE6 qui parfois affiche à la place un cadre blanc.
Avec ce navigateur, il semble qu'il faille simplement actualiser le cadre
ou la page, mais visiblement, c'est trop « difficile » pour certains
utilisateurs qui se cramponnent à ce euh navigateur.
Dans la nouvelle version du site, je remplace mes quelques iframes par des
objects. Cela fonctionne avec IE7, et bien sûr avec FF et Opera. Mais
quelqu'un peut-il me dire si cela fonctionne aussi avec ce vieux machin
pourri qu'est IE6 ?

--
Pascale
SAM
Le 2/7/09 3:40 PM, Pascale a écrit :
[...]

ben ...
avec une url ce serait tt de même plus facile de voir/tester, non ?

Perso, je n'arrive même pas à faire afficher une page dans un object
avec IE.6

sm
Pascale
Le #22057781
SAM news:498daede$0$4055$:

ben ...
avec une url ce serait tt de même plus facile de voir/tester, non ?

Perso, je n'arrive même pas à faire afficher une page dans un object
avec IE.6

Ça m'ennuie un peu de donner publiquement l'URL de la version de test du
site qui est mon « bac à sable » (-:
Si ton adresse perso est bien valide en enlevant ce qu'il y a derrière le
point, par contre, pas de problème, je te passe ça en privé.
Par contre, la version avec iframe est librement accessible :
http://www.valinfo.org, cliquer sur CONTINUER, puis INSCRIPTION : il y a un
iframe pour le code postal et la commune.

--
Pascale
Laurent vilday
[...]

- J'ai un problème avec IFRAME et OBJECT
- Montre nous
- Je peux pas, mais INSCRIT toi pour voir que ça marche avec IFRAME

Belle, que dis-je très belle, technique de spam.

--
laurent
Paul Gaborit
[...]

Il ne faut pas voir le mal partout... En l'occurrence, l'IFRAME en
question est visible *avant* d'avoir rempli un quelconque champ du
formulaire d'inscription.

--
Paul Gaborit -
Pascale
Un enfoiré écrivait news:498dba76$0$6295$:

- J'ai un problème avec IFRAME et OBJECT
- Montre nous
- Je peux pas, mais INSCRIT toi pour voir que ça marche avec IFRAME

Belle, que dis-je très belle, technique de spam.

Espèce d'abruti, si t'as rien d'autre à dire tu peux la fermer !!!

Le site est réservé aux assocs (Valinfo est d'ailleurs une assoc), il est
sans pub, toutes les fonctions de base sont gratuites (une minorité
d'assocs souscrit aux quelques options payantes qui sont proposées), il
existe depuis plusieurs années et je n'ai jamais spammé quelque forum que
ce soit (je fréquente usenet depuis bientôt 10 ans).
Il n'est évidemment pas nécessaire de s'inscrire, il suffit d'aller
jusqu'au formulaire, de voir si la partie code postal - commune fonctionne
ou pas ! Je ne veux surtout pas d'inscription bidon sur le site.

Donc, maintenant, j'attends tes excuses.
Et rappelle-toi que quand on n'a rien à dire, on est autorisé à fermer sa
grande gueule de diffamateur.

--
Pascale
SAM
Le 2/7/09 5:31 PM, Pascale a écrit :
[...]

comme je ne vois pas de quel point tu parles :

--
sm
Pascale

Il ne faut pas voir le mal partout... En l'occurrence, l'IFRAME en
question est visible *avant* d'avoir rempli un quelconque champ du
formulaire d'inscription.

Ben oui. Et on a réellement un problème avec les utilisateurs d'IE6. Je
voudrais bien savoir si en remplaçant l'iframe par un object, je résouds le
problème... ou si je l'aggrave.

--
Pascale
Pascale

comme je ne vois pas de quel point tu parles :

Message envoyé, merci à toi.

--
Pascale
Paul Gaborit

[...]

Désolé de ne pouvoir aider directement : je n'ai pas IE6. Mais ne
cherchant "IE6 iframe object" sur Google, on trouve par exemple :

--
Paul Gaborit -
SAM
Le 2/7/09 6:48 PM, Pascale a écrit :

Message envoyé, merci à toi.

Après un long parcours du combattant ...
oui ... ça a l'air de fonctionner dans mon IE.6

La prochaine fois donne l'url de la page kivabien : inscription.php
Plutôt que celle d'accueil.

--
sm