Ignore X-Frame-Options

2 réponses
gump
Bonjour,
j'ai cette extension dans Firefox. J'avoue malgré quelques recherches ne
pas en avoir compris le rÍ´le, les enjeux, l'utilité et donc je me
demande Í  quoi elle sert exactement et s'il faut la garder.
Si une ͢me charitable pouvait me l'expliquer, ou m'aiguiller ...
grand merci !

2 réponses

queries_addict
Le 08/08/2021 Í  11:18, gump a écrit :
Bonjour,
j'ai cette extension dans Firefox. J'avoue malgré quelques recherches ne
pas en avoir compris le rÍ´le, les enjeux, l'utilité et donc je me
demande Í  quoi elle sert exactement et s'il faut la garder.
Si une ͢me charitable pouvait me l'expliquer, ou m'aiguiller ...
grand merci !

Si j'ai bien compris après une rapide lecture en diagonale, il s'agirait
d'une extension qui permet d'autoriser les iframes dans Firefox (et
Google Chrome).
Les iframes (iframe = cadre dans une page web comprenant le contenu
d'une autre page web *externe*) n'étant pas sans danger (clickjacking
etc) Firefox (et Chrome) les bloquerait par sécurité.
https://qastack.fr/programming/6666423/overcoming-display-forbidden-by-x-frame-options
queries_addict
Le 08/08/2021 Í  11:18, gump a écrit :
Bonjour,
j'ai cette extension dans Firefox. J'avoue malgré quelques recherches ne
pas en avoir compris le rÍ´le, les enjeux, l'utilité et donc je me
demande Í  quoi elle sert exactement et s'il faut la garder.
Si une ͢me charitable pouvait me l'expliquer, ou m'aiguiller ...
grand merci !

Lire les quelques exemples donnés par des utilisateurs ici :
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/ignore-x-frame-options-header/reviews/