IHM simple en Perl Gtk2::Ex::FormFactory

Le
Steph
Bonjour,

J'ai besoin de faire une petite appli avec IHM en Perl.
Appli très simple, quelques champs de saisie, liste déroulante,
sélection de fichier. Eventuellement Drag and Drop.

Plutôt sous Gnome mais si c'est multi-plateforme c'est encore mieux.

Je cherche quelque chose de simple et de rapide à appréhender.

J'ai regardé du côté de Gtk et j'ai trouvé Gtk2::Ex::FormFactory (
http://www.exit1.org/Gtk2-Ex-FormFactory/ ) sur lequel est basé
l'interface de dvdrip (du même auteur).

Est-ce quelqu'un connais ?
Avez vous d'autre proposition à me faire ?

Merci.
Paul Gaborit
Le #2116051
À (at) Thu, 03 Apr 2008 11:57:21 +0200,
Steph
[...]

Pour du multi-plateforme simple à mettre en oeuvre, je conseillerai
Tk.

--
Paul Gaborit - Perl en français -