iHome iw1 hauts-parleurs wifi

Le
Franck Ditter
Hello,
Quelqu'un a-t-il déjà acheté le iHome iw1 ?
HP wifi airplay, semble un super coup.
Qu'attend l'Apple Store ?

http://ihomeaudiointl.com/media/uploads/product/files/iW1_IB_French.pdf

franck
unbewusst.sein
Le #23819821
Franck Ditter
Quelqu'un a-t-il déjà acheté le iHome iw1 ?
HP wifi airplay, semble un super coup.
Qu'attend l'Apple Store ?...

http://ihomeaudiointl.com/media/uploads/product/files/iW1_IB_French.pdf

euh, j'ai regardé l'IP 1 mais je les trouvent tès discrets quant au
prix...

--
« Le temps est un grand maitre, dit-on. Le malheur est
qu'il tue ses élèves. »
In article (Une Bévue) wrote:

Franck Ditter
> [...]
>
> http://ihomeaudiointl.com/media/uploads/product/files/iW1_IB_French.pdf

euh, j'ai regardé l'IP 1 mais je les trouvent tès discrets quant au

Il est dit 300 euros ($ aux US) je crois...

franck
unbewusst.sein
Le #23821491
Franck Ditter
Il est dit 300 euros ($ aux US) je crois...

pour le iW 1 ?

le IP 1 fait 100 W...

tu as vu ça en vente qqpart ?