IiE et AOL

Le
Mary
Bonjour à tous,

Petit problème sans doute récurrent, je viens de désinstaller AOL, et
internet explorer ne démarre pas, il se bloque sur une fichier inexistant :
programfiles; aoltoolbar; welcome..

Une ligne qui traîne quelquepart !!!

Que puis-je faire SVP ?

Merci beaucoup
Le Claude
Le #21163761
Salut,

Un petit tour dans le Registre supprimer tout ce qui s'appelle AOL ?

Pour intervenir dans le Registre, il faut :
1-) Taper Regedit dans la ligne [Exécuter] du menu [Démarrer
2-) Travailler au calme,
3-) Faire un point de restauration avant,
4-) Avec le menu [Edition] effectuer une recherche en tapant le terme dans
la ligne, ensuite avec F3 poursuivre la recherche. N'intervenir que sur les
clefs, dossiers ou sous dossiers pointés par l'Explorateur.
5-) Avant de supprimer une clef ou un dossier : par le menu [fichier] ==>
[exporter] créer une copie de la clef qui se fait toute seule à l'endroit
que tu choisiras par un fichier REG ; en cas de bêtise, un clic sur le
fichier permettra la remise intégrale de la clef.

--
Amicalement, Claude.

et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/