iinstallation et configuration

Le
charlyconso
bonjour, je suis nouveaux dans le domaine et je desire connaitre les
etape suivre pour installer et configurer correctement un pabx.Je
recherche des tutoriels(s'il en existe) sur les chose de base
connaitre sur les pabx.
Merci !!!!
Région_Ouest
je crois que si tu as eu autant de réponse, c'est peut-être que tu vois les
choses un peu simplement.
avec les pabx, il n'y a que des cas particuliers !
bon courage.

bonjour, je suis nouveaux dans le domaine et je desire connaitre les
etape à suivre pour installer et configurer correctement un pabx.Je
recherche des tutoriels(s'il en existe) sur les chose de base à
connaitre sur les pabx.
Merci !!!!