[IIS 6] - Mise à jour

Le
Houdini
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai quelques IIS 6.0 qui fonctionnent bien et qui sont régulièrement mis à
jour (kb de sécurité classiques) par WSUS.

Existe-t-il des correctifs ou des mises à jour qui ne soient pas des
correctifs de sécurité ? Je demande cela car j'ai des applis éditeurs qui
sont hébergées par IIS 6.0 (elles fonctionnent très bien sous IIS 5). Sous
IIS 6.0, l'éditeur me dit qu'il faut faire une mise à jour de IIS 6.0 qui ne
sont pas des patches de sécurité).

Pourriez-vous me dire si telles mises à jour existent ?
Merci d'avance.
Cordialement,
Houdini
Lognoul, Marc \(Private\)
Le #16642731
Bonsoir,

En effet, il existe des MAJ pour IIS6, en très petit nombre toutefois. Elle
sont souvent publiée comme MAJ de Windows Server 2003 ou XP.
Vous les trouverez soir via le site de téléchargement de MS soit via la KB.
Certaines ne sont dispo que via un contrat de support.

--
Marc

"Houdini" news: