[IIS 7.0]Pb de gestionnaire asmx sur IIS 7.0

Le
Oriane
Sur Vista, lorsque je me connecte sur la page asmx d'un Web service installé
sur un répertoire virtuel de mon site par défaut, j'ai cette
erreur:
"Description : La page que vous avez demandée est introuvable en raison de
la stratégie de mappage MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions)
configurée sur le serveur Web. La page que vous avez demandée possède une
extension de nom de fichier non reconnue et non autorisée.

Code d'erreur : 0x80070032 "

Donc j'ai l'impression que le gestionnaire (handler) qui devrait gérer les
pages asmx/aspx n'est pas configuré
Comment se fait-ce ???

Oriane
Oriane
Le #11326631
Bon je me réponds à moi-même: il faut "activer la fonctionnalité Asp;Net"
qui par défaut est désactivée !!!