IIS Object cache hits et Object cache flushes ?!? C'est quoi ?

Jérôme Quintard
Salut à tous,

J'ai un soft de monitoring qui me donne les valeurs suivantes on m'indiquant
quells peuvent mettre en cause la stabilité de IIS.

IIS Object Cache Hits = 0
D'après le soft cette valeur ne devrait pas être en dessous de 500. A quoi
correspond elle ?

IIS Object Cache Flushes = 9
D'après le soft cette valeur devrait être au dessus de 100. A quoi
correspond elle ?

IIS Thread Count = 29
D'après le soft cette valeur devrait être inférieur à 20 (pourtant sur IIS5
cette valeur est gérée automatiquement en fonction des ressources)

Pour info, mon IIS (sur un BiProc 1Go de mémoire full patché) comprend 276
Sites internet (HTML, ASP et PHP), 9 sites en pool isolé, quelques sites on
les logs d'installé (une dizaine) il y a en plus un filtre ISAPI pour gérer
l'aspect statistique.

Merci pour vos réponses !

Jérôme

jbongran
[...]