IIS service Internet sur XP HOME

3 réponses
MILCENT bernhart
Bonjour,

je voudrais installer le service internet (IIS) sur un xp home mais cette
possibilité n'existe pas par "ajout de composant windows" sur le cd.

Avez vous une idée sur la facon d'installer ce composant ?

Merci d'avance pour la réponse

MILCENT bernhart

3 réponses

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message news: ,
MILCENT bernhart s'est ainsi exprimé:

Bonjour,

je voudrais installer le service internet (IIS) sur un xp home mais
cette possibilité n'existe pas par "ajout de composant windows" sur
le cd.
Avez vous une idée sur la facon d'installer ce composant ?

IIS (serveur HTTP + serveur FTP) n'est disponible que sous XP PRO !

Panneau de config / ajout de programmes
Ajouts de composants Windows
Services IIS (c'est le dernier des items dans la liste)

Si tu as besoin d'un serveur HTTP sour XP HOME, APACHE est très bien!
En interdisant IIS sous XP HOME, Microsoft fait involontairement la
promotion de APACHE !!! ;-)
http://www.apachefrance.com/

Et si tu tiens absolument à IIS, on peut "truander" pour l'installer sous
XP HOME :
http://dotnet.developpez.com/IIS-sous-XP-Home/

NB: Il faut absolument utiliser un CD de W2K pour les fichiers IIS.DLL et
IIS.INF.
J'ai testé avec un CD de XP PRO :
La case "Services Internet" apparait bien dans le panneau de config, mais
elle n'est pas "cochable"

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP] - http://www.bellamyjc.org
*

Azo3
bonjour JCB

à signaler que certaines install réussissent à intégrer IIS sur xp Home ,
par exemple: webcam Logitech !!!

amitiés

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Jean-Claude BELLAMY" a écrit dans le
message de news:
Dans le message news: ,
MILCENT bernhart s'est ainsi exprimé:

Bonjour,

je voudrais installer le service internet (IIS) sur un xp home mais
cette possibilité n'existe pas par "ajout de composant windows" sur
le cd.
Avez vous une idée sur la facon d'installer ce composant ?

IIS (serveur HTTP + serveur FTP) n'est disponible que sous XP PRO !

Panneau de config / ajout de programmes
Ajouts de composants Windows
Services IIS (c'est le dernier des items dans la liste)

Si tu as besoin d'un serveur HTTP sour XP HOME, APACHE est très bien!
En interdisant IIS sous XP HOME, Microsoft fait involontairement la
promotion de APACHE !!! ;-)
http://www.apachefrance.com/

Et si tu tiens absolument à IIS, on peut "truander" pour l'installer sous
XP HOME :
http://dotnet.developpez.com/IIS-sous-XP-Home/

NB: Il faut absolument utiliser un CD de W2K pour les fichiers IIS.DLL et
IIS.INF.
J'ai testé avec un CD de XP PRO :
La case "Services Internet" apparait bien dans le panneau de config, mais
elle n'est pas "cochable"

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP] - http://www.bellamyjc.org
*

Daniel92
Bonsoir Jean-Claude, *Jean-Claude BELLAMY* écrit dans :
http://groups.google.com/groups?threadm=uUSxUusgFHA.3436%40tk2msftngp13.phx.gbl

: IIS (serveur HTTP + serveur FTP) n'est disponible que sous XP PRO !
:
: Panneau de config / ajout de programmes
: Ajouts de composants Windows
: Services IIS (c'est le dernier des items dans la liste)

** Dans le i386 de mon CD de Windows Xp home, j'ai :

IIS.DL_ 151 Ko
IIS.IN_ 9,83 Ko

et quelques PE dans C:WINDOWS

Mais effectivement rien dans Ajouts de composants Windows.

Cordialement,
:O)
Daniel.
====