il faut sauver le soldat bob...

2 réponses
sabatier
que diantre, messieurs, personne n'est ici capable de récupérer un
centerfooter et d'en coller la valeur dans une cellule?
moi j'ai dit à bob que je séchais mais vous????
si vous continuez à renâcler de la sorte, je vous lâche sarko aux fesses
et vous verrez que ses sbires sont tout à la fois right, center,
leftfooters (de m....)
jps

2 réponses

Daniel.M
Bonsoir Jean-Paul,

Pour le mettre en A1:
Range("A1").Value = ActiveSheet.PageSetup.CenterFooter

Ou j'ai pas compris.

Salutations,

Daniel M.

"sabatier" wrote in message
news:
que diantre, messieurs, personne n'est ici capable de récupérer un
centerfooter et d'en coller la valeur dans une cellule?
moi j'ai dit à bob que je séchais mais vous????
si vous continuez à renâcler de la sorte, je vous lâche sarko aux fesses
et vous verrez que ses sbires sont tout à la fois right, center,
leftfooters (de m....)
jps

sabatier
ben oui, daniel, c'est ce que j'avais essayé mais sans succès...
donc, si ça marche, bob n'a plus qu'à créer une ligne A vide après chaque
installation dans la cellule A1 et ainsi il aura l'historique des personnes
ayant modifié l'enregistement du classeur...
en tout cas, merci pour le soldat bob, daniel..
à bientôt la médaille
jps

"Daniel.M" wrote:

Bonsoir Jean-Paul,

Pour le mettre en A1:
Range("A1").Value = ActiveSheet.PageSetup.CenterFooter

Ou j'ai pas compris.

Salutations,

Daniel M.

"sabatier" wrote in message
news:
que diantre, messieurs, personne n'est ici capable de récupérer un
centerfooter et d'en coller la valeur dans une cellule?
moi j'ai dit à bob que je séchais mais vous????
si vous continuez à renâcler de la sorte, je vous lâche sarko aux fesses
et vous verrez que ses sbires sont tout à la fois right, center,
leftfooters (de m....)
jps