Il manque l'option account dans le menu tools

Erick
Bonsoir,

J'ai reçu récemment mon laptop d'entreprise avec XP SP2.
Je ne peux configurer Outlook Express et ne peux créer un compte car cette
option est absente du menu outils.....

Que faire? Un conseil.....

Merci

Erick

scraper
Bonjour Erick, dans le message
news: FDqhf.56551$
tu disais :

[...]

sur ton laptop, je sais pas ....

la restriction est dans le Registre, à l'emplacement :

HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftOutlook ExpressNo Modify Accts:
0x00000001

(supprime cette entrée de Registre, ou bascule sa valeur à 0

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...

scraper

scraper
Bonjour Erick, dans le message
tu disais :

Super. Merci Scraper. C'est en ordre maintenant.

merci du retour