Il me reste juste mon fond d'écran et ma souris ... à l'aide

8 réponses
François
Quand je démare mon ordi j'ai le message connection et apres j'ai seulement
mon fand d'écran avec ma souris et rien d'autre. La seul chose que je peux
faire c'est contrl alt del et le gestionnaire des taches apparait mais il y a
presque rien d'affiché.
J'ai besoin d'aide . Que ce passe t'il ?
Windows Xp pro

8 réponses

JAB [MVP]
Bonjour,
au démarrage de XP appuies sur F8 et tu choisiras dernière bonne
configuration connue et reviens nous pour nous en dire plus

--
Jacques-André Brunet
Microsoft MVP Shell/User
http://jabrunet.mvps.org/main5.html

"François" <Franç a écrit dans le message de
news:
Quand je démare mon ordi j'ai le message connection et apres j'ai
seulement
mon fand d'écran avec ma souris et rien d'autre. La seul chose que je peux
faire c'est contrl alt del et le gestionnaire des taches apparait mais il
y a
presque rien d'affiché.
J'ai besoin d'aide . Que ce passe t'il ?
Windows Xp pro

François
Non meme chose J,ai le logo de win XP ensuite fenetre de windows en cours de
démarrage et apres J'ai le bienvenue et c ensuite que j'ai mon fond d'écran
avec seulement ma souris et rien d'autre. Quand j ouvre le gestionnaire des
taches dans onglet fichier nouvelle tache je peu voir tout ce que j'ai dans
mon ordi il semble y avoir rien d'effacé. Je ne comprend pas le probleme.

Bonjour,
au démarrage de XP appuies sur F8 et tu choisiras dernière bonne
configuration connue et reviens nous pour nous en dire plus

--
Jacques-André Brunet
Microsoft MVP Shell/User
http://jabrunet.mvps.org/main5.html

"François" <Franç a écrit dans le message de
news:
Quand je démare mon ordi j'ai le message connection et apres j'ai
seulement
mon fand d'écran avec ma souris et rien d'autre. La seul chose que je peux
faire c'est contrl alt del et le gestionnaire des taches apparait mais il
y a
presque rien d'affiché.
J'ai besoin d'aide . Que ce passe t'il ?
Windows Xp pro

Jeannot
Redémarre en mode sans échec, (F8) ensuite va dans restauration de système
et choisis une journée antérieure à la date de ton problème.
Mais il n'est pas garanti que tu puisses passer au travers de ton fond
d'écran.
Bonne chance
JC

"François" <Franç a écrit dans le message de
news:
Quand je démare mon ordi j'ai le message connection et apres j'ai
seulement
mon fand d'écran avec ma souris et rien d'autre. La seul chose que je peux
faire c'est contrl alt del et le gestionnaire des taches apparait mais il
y a
presque rien d'affiché.
J'ai besoin d'aide . Que ce passe t'il ?
Windows Xp pro

Chlodion
Réinstalle XP

On Thu, 19 May 2005 16:24:05 -0700, François
<Franç wrote:

Quand je démare mon ordi j'ai le message connection et apres j'ai seulement
mon fand d'écran avec ma souris et rien d'autre. La seul chose que je peux
faire c'est contrl alt del et le gestionnaire des taches apparait mais il y a
presque rien d'affiché.
J'ai besoin d'aide . Que ce passe t'il ?
Windows Xp pro

______________
E pur si muove

news.microsoft.com
Bonjour, François
Après CTRL ALT SUPPR
dans le gestionnaire, onglet "applications", essaie de cliquer sur nouvelle
tache et tapes "explorer"
si ca fonctionne tu pourras restaurer ton OS à une date antérieure

tiens nous au courant

@+
Patrick
"François" <Franç a écrit dans le message de
news:
Quand je démare mon ordi j'ai le message connection et apres j'ai
seulement
mon fand d'écran avec ma souris et rien d'autre. La seul chose que je peux
faire c'est contrl alt del et le gestionnaire des taches apparait mais il
y a
presque rien d'affiché.
J'ai besoin d'aide . Que ce passe t'il ?
Windows Xp pro

François
en mode sans échec mon écran reste noir avec mode sans échec dans les 4 coins
et des fois c'est écris de biais à 45 degré et sous ligné. J'ai aussi ma
souris qui est la.

Redémarre en mode sans échec, (F8) ensuite va dans restauration de système
et choisis une journée antérieure à la date de ton problème.
Mais il n'est pas garanti que tu puisses passer au travers de ton fond
d'écran.
Bonne chance
JC

"François" <Franç a écrit dans le message de
news:
Quand je démare mon ordi j'ai le message connection et apres j'ai
seulement
mon fand d'écran avec ma souris et rien d'autre. La seul chose que je peux
faire c'est contrl alt del et le gestionnaire des taches apparait mais il
y a
presque rien d'affiché.
J'ai besoin d'aide . Que ce passe t'il ?
Windows Xp pro

François
Rien ne fonctionne. Dans nouvelles tache je peu parcourir je vois tout ce que
j'ai dans mon systeme j'ai explorer quand je clic dessus rien ne se passe. Je
l'écris directement et la aussi rien J'ai dans mon ordi un disque dur SATA
est à cause de ca.

Bonjour, François
Après CTRL ALT SUPPR
dans le gestionnaire, onglet "applications", essaie de cliquer sur nouvelle
tache et tapes "explorer"
si ca fonctionne tu pourras restaurer ton OS à une date antérieure

tiens nous au courant

@+
Patrick
"François" <Franç a écrit dans le message de
news:
Quand je démare mon ordi j'ai le message connection et apres j'ai
seulement
mon fand d'écran avec ma souris et rien d'autre. La seul chose que je peux
faire c'est contrl alt del et le gestionnaire des taches apparait mais il
y a
presque rien d'affiché.
J'ai besoin d'aide . Que ce passe t'il ?
Windows Xp pro

L'Aquitain
"Jeannot" a écrit dans le message de news:

Redémarre en mode sans échec, (F8) ensuite va dans restauration de système
et choisis une journée antérieure à la date de ton problème.
Mais il n'est pas garanti que tu puisses passer au travers de ton fond
d'écran.

Salut
Tiens pour une autre raison, j'ai démarré en mode sans échec et je n'ai pas
pu trouvé la restauration. Le panneau de config. ne permet apparemment pas
l'affichage par catégories où on a la ligne Restaurer le système ....
Tu pourrais m'expliquer ?
Merci

--
Cordialement
L'Aquitain
Pour me joindre, oubliez le viking