Il paraitrait que Budget Telecom va lancer un Telerabais-like

parapub2323
Quelqu'un at-il des news sur cette rumeur que j'ai entendu ?
Ils feraient une offre encore plus compétitive, mais je me demande
comment c'est possible avec les accès 0811 ? C'est le même prix pour
tout le monde, non ?

grandroger
(Harry V.) wrote in message news:...
[...]

c'est fait ça s'appelle Les Minutes Direct, il suffit d'appeler le
0811 654 111 et ça marche d'enfer, le top du top!!