Il pleut

Le
Denis Cil
http://cjoint.com/?kikp215osn

Les gens de la pluie sont fait de pluie et quand il pleurent il
disparaissent.
F F Coppola, Les Gens de la pluie 1969
Daniel Rocha
Le #20318151
Denis Cil a écrit :
http://cjoint.com/?kikp215osn
Les gens de la pluie sont fait de pluie et quand il pleurent il
disparaissent.
F F Coppola, Les Gens de la pluie 1969

Pour moi l'effet de la pluie n'est pas assez visible pour appeler
l'image, il pleut.

Mais plus essentiellement, je regrette le cadrage centré, et la présence
du bout du plot visible en haut à gauche.

--
http://www.monochromatique.com
Denis Cil

Pour moi l'effet de la pluie n'est pas assez visible pour appeler l'image,
il pleut.

De fait, prises entre deux trombes d'eau, ces chaussures abandonnées m'ont
fait sourire. The barefoot contest ?

C'est vrai http://cjoint.com/?kjjhs2t7Gr

--
Denis
Ghost-Rider
Denis Cil a écrit :

De fait, prises entre deux trombes d'eau, ces chaussures abandonnées
m'ont fait sourire. The barefoot contest ?
http://cjoint.com/?kjjhs2t7Gr

Denis a pris la photo "après".
Voici la photo "avant" :
http://cjoint.com/data/kjpvy1OeZC_Mollets_de_Coq.jpg

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Denis Cil
Le #20322861
"Ghost-Rider" 4acf393b$0$998$
Denis Cil a écrit :

[...]

Excellent, un anorexique des mollets, mais avant que tu ne prenne la photo
d'avant j'avais pris celle d'après la photo d'après la tienne :

http://cjoint.com/?kjsPagbQgI

--
Denis
Ghost-Rider
Denis Cil a écrit :
"Ghost-Rider"

[...]

Encore mieux, quelle maîtrise !
Et l'on voit bien ici que se mettre à plusieurs pour faire des photos
conduit indubitablement à des chefs d'oeuvre.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le #20324631
Denis Cil a écrit :
http://cjoint.com/?kikp215osn

Salaud, t'as failli me faire pleurer avec ton image !
Tiens, la preuve :
http://cjoint.com/data/kjxJL1GvLQ.htm

Noëlle Adam
Delestaque

on les a déjà vues ces grolles

--
G.Ricco
Pierre Pallier
Hello, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit dans

Salaud, t'as failli me faire pleurer avec ton image !
Tiens, la preuve :
http://cjoint.com/data/kjxJL1GvLQ.htm

C'est mignon comme photo...
--
Pierre.
Delestaque
Pierre Pallier wrote:
Hello, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit dans

Salaud, t'as failli me faire pleurer avec ton image !
Tiens, la preuve :
http://cjoint.com/data/kjxJL1GvLQ.htm

C'est mignon comme photo...

je dirais même plus, c'est "mimi "