Il semble que mes questions précédentes soient trop complexes ;-)

JC
Qqu'un connaîtrait-il une autre interface pour gérer les "Autorisations
d'accès..." car :
- elle est vraiment très petite, les noms de formulaires conséquents ne sont
visibles en entier
- les éléments ne sont pas dans l'ordre alphabétique, et là aussi avec de
nombreux formulaires ou requêtes ça devient assez infernal de gérer les
autorisations.

ET

Contexte : 1 Formulaire avec 3 sous-formulaires

Je ne sais pour quelle raison, le code des évènement "sur activation" de mes
sous-formulaires bouclent (s'exécutent 2 fois) lorsque j'applique un filtre sur
le formulaire principal.

Une idée, merci,

3stone
Inutile de faire un condensé de questions sans réponses ;-))

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP