il y a encore de la place sur le CD ?

2 réponses
j
Bonjour,

J'utilise des cd-rw multisession et je voudrais savoir s'il existe un moyen=
rapide de
savoir si l'image que je suis en train de cr=E9er va tenir sur le cd ?
Bien sur je pourrais faire un 'du -hs /mnt/cdrom1' puis une
soustraction, mais je suis sur qu'il y a plus simple.

Merci.

2 réponses

Zouplaz
j - :

Bonjour,

J'utilise des cd-rw multisession et je voudrais savoir s'il existe un
moyen rapide de savoir si l'image que je suis en train de créer va
tenir sur le cd ? Bien sur je pourrais faire un 'du -hs /mnt/cdrom1'
puis une soustraction, mais je suis sur qu'il y a plus simple.

Merci.

Chaque session consomme un espace disque supplémentaire et je ne sais pas
si du le prend en compte.

thierry escola
j wrote:
Bonjour,

J'utilise des cd-rw multisession et je voudrais savoir s'il existe un moyen rapide de
savoir si l'image que je suis en train de créer va tenir sur le cd ?
Bien sur je pourrais faire un 'du -hs /mnt/cdrom1' puis une
soustraction, mais je suis sur qu'il y a plus simple.

Merci.

bonsoir,

faudrait creuser du coté de cdrecord -msinfo

Thierry
--
http://members.fortunecity.fr/tagada/