il y a un nombre déterminer d'installation pour publisher 2003 ?

PUBLISHER 2003
je ne peut plus activer publisher 2003 comment faire ?

Azo3
tu téléphones à Microsoft (numero vert) et tu leur expliques que tu veux
installer publisher sur plusieurs PC avec la même et unique licence payée...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"PUBLISHER 2003" <PUBLISHER a écrit dans le
message de news:
je ne peut plus activer publisher 2003 comment faire ?

JLG
Bonsoir

tu vas un peu vite, en déduction, Serge

il m'est aussi arrivé, suite à des problèmes d'installation (2 fois, pour
comprendre d'où ça venait) d'être obligé de téléphoner, pour l'activation

depuis j'utilise Ghost, mais au début !!!!

--
Anti-Spam
retirer "toto' de l'adresse E-mail