Ile de la tentation : qu'était-il écrit ?

8 réponses
Lidie
Bonjour,

Non, je ne suis pas réellement fana de cette émission, mais j'aurais bien
aimé connaitre le dénouement "post-show". A la fin de ce dernier épisode, on
nous dit ce que sont devenus les candidats. Mais... c'était écrit et je
n'avais pas mes lunettes !!!

Si, même brièvement, quelqu'un pouvait me dire ce qu'il advient donc des 4
couples, je serais fort heureuse :-)

Un gros merci d'avance

Lidie la myope

8 réponses

Barbara
Lidie wrote:
Bonjour,

Non, je ne suis pas réellement fana de cette émission, mais j'aurais
bien aimé connaitre le dénouement "post-show". A la fin de ce dernier
épisode, on nous dit ce que sont devenus les candidats. Mais...
c'était écrit et je n'avais pas mes lunettes !!!

Si, même brièvement, quelqu'un pouvait me dire ce qu'il advient donc
des 4 couples, je serais fort heureuse :-)

Alors :
- Samir et Gwen sont définitivement séparés. Gwen a revu Khalid quelques
temps, puis ils se sont aussi séparés. Samir a gardé contact avec Louise.
- François et Laurence (?) sont toujours ensemble et Laurence a décidé
d'attendre pour avoir un bébé.
- Lalie et Roberto ont eu une période tumultueuse mais maintenant ça va.
- Marion et je ne sais plus qui vont se marier en juin 2006.

Bref rien de plus que ce qu'on apprend en ayant déjà vu le dernier feu de
camp...

Barbara
Lidie
Bonjour Barbara,

Alors :
- Samir et Gwen sont définitivement séparés. Gwen a revu Khalid quelques
temps, puis ils se sont aussi séparés. Samir a gardé contact avec Louise.
- François et Laurence (?) sont toujours ensemble et Laurence a décidé
d'attendre pour avoir un bébé.
- Lalie et Roberto ont eu une période tumultueuse mais maintenant ça va.
- Marion et je ne sais plus qui vont se marier en juin 2006.

Bref rien de plus que ce qu'on apprend en ayant déjà vu le dernier feu de
camp...

Un gros merci pour votre réponse :-)

Bonne journée

Lidie
kaiser38
>> - Marion et je ne sais plus qui vont se marier en juin 2006.

justement, tu peux m'en dire plus d'eux ?

j'ai pas suivi l'emission, car ca me gave la facon dont s'est fait, mais
j'ai trouvé etonnant de ne voir que 3 couples, alors que normalement, y'en a
tjs 4. (vu dans la redif d'hier je crois)

Ils se sont barrés ?

merci a++
Barbara
kaiser38 wrote:

j'ai pas suivi l'emission, car ca me gave la facon dont s'est fait,
mais j'ai trouvé etonnant de ne voir que 3 couples, alors que
normalement, y'en a tjs 4. (vu dans la redif d'hier je crois)

Ils se sont barrés ?

Le gars a fait un caca nerveux en disant qu'il ne pouvait pas vivre sans sa
copine, qu'elle lui manquait trop, qu'il avait peur de la perdre, il a
pleuré des litres devant les caméras. TF1 a flairé le bon coup médiatique et
l'a autorisé à demander à sa copine si elle voulait interrompre l'expérience
et rentrer avec lui. Elle, tout aussi fleur bleue, n'a pas hésité une
seconde, et leur feu de camp s'est terminé en demande en mariage, puis ils
sont partis sur un beau cheval blanc... ah non, ça c'est dans
Blanche-Neige...

Barbara
kaiser38
> Le gars a fait un caca nerveux en disant qu'il ne pouvait pas vivre sans
sa
copine, qu'elle lui manquait trop, qu'il avait peur de la perdre, il a
pleuré des litres devant les caméras. TF1 a flairé le bon coup médiatique
et
l'a autorisé à demander à sa copine si elle voulait interrompre
l'expérience
et rentrer avec lui. Elle, tout aussi fleur bleue, n'a pas hésité une
seconde, et leur feu de camp s'est terminé en demande en mariage, puis ils
sont partis sur un beau cheval blanc... ah non, ça c'est dans
Blanche-Neige...

ahah, OK d'ac...

c'te bande de lopette !!! snif, bouhouhou, ca fait 4 jrs que j'ai pas vu ma
copine et elle me manque !

lol
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
kaiser38 a écrit :
snif, bouhouhou, ca fait 4 jrs que j'ai pas vu ma
copine et elle me manque !

Rho, c'était *tellement* pire !!! On y parlait de décrochage de lune, et
autres conneries...
De quoi filer des boutons à toute fille un peu sensée...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Ses jambes à son cou
Sam
Les choses ont considérablement évoluer.
Il y a eu le câble le satellite, et maintenant la télé par téléphone.
ça nous libère (enfin) des contraintes télévisuelles.
Il y a seulement quelques années ont étaient encore forcés de regarder ça.
"Lidie" a écrit dans le message de
news: 4315c0df$0$27438$
Bonjour,

Non, je ne suis pas réellement fana de cette émission, mais j'aurais bien
aimé connaitre le dénouement "post-show". A la fin de ce dernier épisode,

on
nous dit ce que sont devenus les candidats. Mais... c'était écrit et je
n'avais pas mes lunettes !!!

Si, même brièvement, quelqu'un pouvait me dire ce qu'il advient donc des 4
couples, je serais fort heureuse :-)

Un gros merci d'avance

Lidie la myope

Itza Trowl
*kaiser38* posta :
Le gars a fait un caca nerveux en disant qu'il ne pouvait pas vivre
sans sa
copine, qu'elle lui manquait trop, qu'il avait peur de la perdre, il
a pleuré des litres devant les caméras. TF1 a flairé le bon coup
médiatique et
l'a autorisé à demander à sa copine si elle voulait interrompre
l'expérience
et rentrer avec lui. Elle, tout aussi fleur bleue, n'a pas hésité une
seconde, et leur feu de camp s'est terminé en demande en mariage,
puis ils sont partis sur un beau cheval blanc... ah non, ça c'est
dans Blanche-Neige...

ahah, OK d'ac...

c'te bande de lopette !!! snif, bouhouhou, ca fait 4 jrs que j'ai pas
vu ma copine et elle me manque !

lol

+100000000000 !

--
www.itzatrowl.tk