ile tentation

Virginie
Bonjour à tous,

Avec du retard certe, je vous sollicite afin de savoir ce qui c'est passé
sur cette fameuse ile, lors de la dernière partie que je n'ai pu voir...Il
semblait que de nombreux couples "initiaux" etaient menacés...Quand fut il ?
merci à vous pour vos renseignements.
bonne journée à tous

Sirius
Au sommet de son art, Virginie a pondu :

Quand fut il ?

Maître Capello et toi êtes repartis séparément, visiblement.

Tout est là :
http://iledelatentation.tf1.fr/iledelatentation/
Valérie

?
merci à vous pour vos renseignements.
bonne journée à tous

Quand ? On ne sait pas trop en fait.
Mais ça n'intéresse apparemment pas grand monde ce genre de trucs.
Prenez un livre.
Myriam Benda
Coucou,

En ce qui concerne l'île de la tentation, seul un couple est repartit
séparément, il s'agit de Gwen et Sam... c'était clair depuis un moment.
Les autres sont repartient ensemble malgré quelques discutions pas très
sympathique entre les couples avant le départ.

431de3bd$1$990$