ils auraient pu éviter la catastrophe du titanic

Le
promer
je viens de voir dans une publicité que la catastrophe du titanic aurait pu
être partiellement évitée. c'est le capitaine du bateau qui n'aurait pas
voulu qu'ils embarquent une caisse de redbull qui donne des ailes, en disant
qu'il n'y avait pas besoin d'avoir des ailes sur un bateau. comme quoi on
n'est jamais trop prudent

ps : je ne savais pas que redbull était aussi vieux
Richard Hachel
Le #25424602
"promer" a écrit :
je viens de voir dans une publicit que la catastrophe du titanic aurait pu
tre partiellement vite. c'est le capitaine du bateau qui n'aurait pas
voulu...

Ce n'est pas ce que dit Hachel.

Il parait que d'après ce qu'il paraitrait, c'était inévitable.

[media]jntp:/Data/Media:1[/media]

R.H.

--
Ce message a été posté avec Nemo et peut être lu entièrement ici :