Ils changent de pilotes comme de chemises chez Nvidia!!

9 réponses
G-raison
Bonjour,

La semaine dernière j'avais la version 56,72 des pilotes pour carte
graphique nvidia.
Depuis le début de la semaine dernière j'ai pris les derniers c'est à dire
la version 61,77.
Ben j'ai été obligé ce soir de retélécharger les derniers pilotes qui
viennent de sortir, la version 66,93!

Tout ça avec un modem à 56K!!

La version 61,77 marchait très mal. Provoquait des gros bug d'affichage.
Par contre j'en reviens pas de la différence avec la 66,77!!
On dirait que c'est tout plus fluide, et les menus simplifiés.

Bien donc, bravo!

@+
Gr

9 réponses

Esus
Ben j'ai été obligé ce soir de retélécharger les derniers pilotes qui
viennent de sortir, la version 66,93!

Tout ça avec un modem à 56K!!

La version 61,77 marchait très mal. Provoquait des gros bug d'affichage.
Par contre j'en reviens pas de la différence avec la 66,77!!
On dirait que c'est tout plus fluide, et les menus simplifiés.

Bien donc, bravo!

@+
Gr

Esus
"G-raison" a écrit dans le message de news:
41a11b92$0$8195$
Ben j'ai été obligé ce soir de retélécharger les derniers pilotes qui
viennent de sortir, la version 66,93!

Pourquoi "obligé"?
Votre précédent pilote graphique présentait il des bugs? Certains jeux ou
DX9.0c nécessitent il cette derniere version pour fonctionner?
Quand un driver marche bien, c'est qu'il n'est pas indispensable de
l'upgrader, à moins d'avoir besoin du support de nouvelles fonctionalité!

Esus

G-raison
Votre précédent pilote graphique présentait il des bugs?

Oui, il me provoquait des erreurs d'affichage.
Bon, c'était dans Farcry, un jeu donc pas grave. Je ne voyais plus les
textures, tout était pale voir transparent.

Mais là, la 66,93 est beaucoup mieux surtout au niveau des menus, plus
simple.
Mais oui, je trouve que c'est plus fluide mes jeux, même le reste. Donc
c'est pour ça que je prend les derniers pilotes. Car soit disant qu'ils
améliorent les pilotes pour que les dernier jeux puissent tourner.

@+
GR

Steuf
Bonjour,

La semaine dernière j'avais la version 56,72 des pilotes pour carte
graphique nvidia.

C'ets une veiller version qui à bien 6Mois celle là.

Depuis le début de la semaine dernière j'ai pris les derniers c'est à dire
la version 61,77.

Pas du tout les derniers en datent de plusieurs semaines et se sont les
66.83.

Ben j'ai été obligé ce soir de retélécharger les derniers pilotes qui
viennent de sortir, la version 66,93!

Ils sont sortis depuis un moment déjà.

Tout ça avec un modem à 56K!!

La version 61,77 marchait très mal. Provoquait des gros bug d'affichage.
Par contre j'en reviens pas de la différence avec la 66,77!!
On dirait que c'est tout plus fluide, et les menus simplifiés.

Bien donc, bravo!

Y'a les 67.02 en Beta avec des améliorations pour HL² qui sont sortis en
même temps que le jeu, par contre sur GTA Vice City par exemple, ça fait
merder le jeu, et j'ai l'impression que sur d'autres jeu il y a une
perte de performances, et plus grave, il ne m'ont rien apporté pour HL² :-(

@+
Gr

--
http://extantpc.free.fr Bonne visite ! --> Nous recrutons !
Comparatif des offres FAI, Overclocking, Test, News, Petites annonces
Etc....
Pour m'envoyer un mail, retirez NoSpam de mon adresse. Steuf

Steuf
"G-raison" a écrit dans le message de news:
41a11b92$0$8195$

Ben j'ai été obligé ce soir de retélécharger les derniers pilotes qui
viennent de sortir, la version 66,93!

Pourquoi "obligé"?
Votre précédent pilote graphique présentait il des bugs? Certains jeux ou
DX9.0c nécessitent il cette derniere version pour fonctionner?

Lors de la sorti de certains jeu, quelques BUG apparaissent, et en
général, à chaque sorti de pilote, Nvidia les optimise, dans en général
on gagne en performance dans les jeux, enfin certains en tous les cas.

Quand un driver marche bien, c'est qu'il n'est pas indispensable de
l'upgrader, à moins d'avoir besoin du support de nouvelles fonctionalité!

Non faut, en cas de BUG à cause d'une non compatibilité, mais aussi pour
gagner en performance, c'est l'intêret même d'une mise à jour,
l'optimisation.

Esus

--
http://extantpc.free.fr Bonne visite ! --> Nous recrutons !
Comparatif des offres FAI, Overclocking, Test, News, Petites annonces
Etc....
Pour m'envoyer un mail, retirez NoSpam de mon adresse. Steuf

Steuf
Votre précédent pilote graphique présentait il des bugs?

Oui, il me provoquait des erreurs d'affichage.
Bon, c'était dans Farcry, un jeu donc pas grave. Je ne voyais plus les
textures, tout était pale voir transparent.

Quelle carte ? Moi cela me le faisait juste dans une seul résolution :
800*600, en 1024*768 ras, mais ça ramait un peu trop.

Mais là, la 66,93 est beaucoup mieux surtout au niveau des menus, plus
simple.

Quels menus ?!? J'a rien noté de nouveau de ce niveau là moi.

Mais oui, je trouve que c'est plus fluide mes jeux, même le reste.

C'est normal en même temps, c'est le but d'une mise à jours des pilotes
en autres la correction des bugs.

Donc
c'est pour ça que je prend les derniers pilotes. Car soit disant qu'ils
améliorent les pilotes pour que les dernier jeux puissent tourner.

C'est pas soit disant, c'est la vérité, et cela à cause de la gueguerre
avec ATI, ce qui fait qu'ils travaillent vites pour sortir de nouveaux
pilotes pour les corrections de BUGS et l'amélioration des performances,
pour notre plus grand plaisir ;-)

@+
GR

--
http://extantpc.free.fr Bonne visite ! --> Nous recrutons !
Comparatif des offres FAI, Overclocking, Test, News, Petites annonces
Etc....
Pour m'envoyer un mail, retirez NoSpam de mon adresse. Steuf

G-raison
Quelle carte ? Moi cela me le faisait juste dans une seul résolution :
800*600, en 1024*768 ras, mais ça ramait un peu trop.

Ben une FX5900 TD 128, de chez MSI.
Il n'y avait que celle là de chez Nvidia chez mon fournisseur quand j'ai
remis à jour mon PC.
Alors pourquoi TD, je n'ai pas réussi à savoir!
Je ne voulais pas d'ATI. J'ai déjà eu des problèmes chez eux.
Ils trichent pour être les premiers aux testes.
J'ai vu sur des forums qu'avec HL2 les cartes ATI de dernières générations
avaient des soucis.

Moi la mienne marche bien.

@+
GR

G-raison
C'ets une veiller version qui à bien 6Mois celle là.

Oui mais 6 mois ça passe vite!

Pas du tout les derniers en datent de plusieurs semaines et se sont les
66.83.

Ben alors ça j'y comprend rien.
Sur le site de Nvidia, je n'avais pas cette version la semaine dernière.

Y'a les 67.02 en Beta avec des améliorations pour HL² qui sont sortis en
même temps que le jeu, par contre sur GTA Vice City par exemple, ça fait
merder le jeu, et j'ai l'impression que sur d'autres jeu il y a une perte
de performances, et plus grave, il ne m'ont rien apporté pour HL² :-(

Oui, c'est ce qui c'est passé avec la version 61,77.

@+
GR

Steuf
Quelle carte ? Moi cela me le faisait juste dans une seul résolution :
800*600, en 1024*768 ras, mais ça ramait un peu trop.

Ben une FX5900 TD 128, de chez MSI.
Il n'y avait que celle là de chez Nvidia chez mon fournisseur quand j'ai
remis à jour mon PC.
Alors pourquoi TD, je n'ai pas réussi à savoir!
Je ne voulais pas d'ATI. J'ai déjà eu des problèmes chez eux.
Ils trichent pour être les premiers aux testes.
J'ai vu sur des forums qu'avec HL2 les cartes ATI de dernières générations
avaient des soucis.

Heu HL² tourne beaucoup mieux sur ATI que chez Nvidia...

Moi la mienne marche bien.

@+
GR

--
http://extantpc.free.fr Bonne visite ! --> Nous recrutons !
Comparatif des offres FAI, Overclocking, Test, News, Petites annonces
Etc....
Pour m'envoyer un mail, retirez NoSpam de mon adresse. Steuf