Ils disent ca: "[alerte]" (Arte s'engage en tf-ie)

10 réponses
guest
Sur Arte maintenant, ils ont sortis des personnages inconnus de chez
Disney pour nous refaire celle des gros bras de la cia ou autre secte
qui déballent leurs fantasmes ...

Ils ont piraté telecom 2B ?

Ce qui a de bien dans la tv c'est con peut couper le son (c)

10 réponses

Laurent72
"guest" wrote in message
news:42b86e0b$0$339$
Sur Arte maintenant, ils ont sortis des personnages inconnus de chez
Disney pour nous refaire celle des gros bras de la cia ou autre secte
qui déballent leurs fantasmes ...

Ils ont piraté telecom 2B ?

Ce qui a de bien dans la tv c'est con peut couper le son (c)

Y a un décodeur, avec ce post?
Parce que là, il n'y a rien de compréhensible.

Merci de bien vouloir reformuler votre demande.
Thierry Martel
Pour parler du contenu des chaînes, c'est sur
news:fr.rec.tv.programmes

"guest" a écrit dans le message de news:
42b86e0b$0$339$
Sur Arte maintenant, ils ont sortis des personnages inconnus de chez
Disney pour nous refaire celle des gros bras de la cia ou autre secte qui
déballent leurs fantasmes ...

Ils ont piraté telecom 2B ?

Ce qui a de bien dans la tv c'est con peut couper le son (c)

Nico / SKGZ
guest a osé:
Sur Arte maintenant, ils ont sortis des personnages inconnus de chez
Disney pour nous refaire celle des gros bras de la cia ou autre secte
qui déballent leurs fantasmes ...

Ils ont piraté telecom 2B ?

Ce qui a de bien dans la tv c'est con peut couper le son (c)

Il y a une brebis dans mon subwoofer, je répète, il y a une brebis dans mon
subwoofer.

--
Nico / SKGZ
Guy Hubert Bourdelle
guest wrote:
Sur Arte maintenant, ils ont sortis des personnages inconnus de chez
Disney pour nous refaire celle des gros bras de la cia ou autre secte
qui déballent leurs fantasmes ...

Ils ont piraté telecom 2B ?

Ce qui a de bien dans la tv c'est con peut couper le son (c)

J'avais la télé mais ça m'ennuyait. Je l'ai retournée,
De lautre côté, c'est passionnant.
Pierre Maurette
guest avait énoncé :
Sur Arte maintenant, ils ont sortis des personnages inconnus de chez Disney
pour nous refaire celle des gros bras de la cia ou autre secte qui déballent
leurs fantasmes ...

Ils ont piraté telecom 2B ?

J'ai essayé en rot13, pas plus clair ....

Ce qui a de bien dans la tv c'est con peut couper le son (c)

La radio c'est pareil.

--
Pour répondre directement: enlever une lettre sur deux
wwaannaaddoooo -> wanadoo

Pierre Maurette
Deepthroat
Guy Hubert Bourdelle a écrit :

J'avais la télé mais ça m'ennuyait. Je l'ai retournée,
De lautre côté, c'est passionnant.

snobinard
Jean-Pierre LENOIR
Deepthroat a écrit :
Guy Hubert Bourdelle a écrit :

J'avais la télé mais ça m'ennuyait. Je l'ai retournée,
De lautre côté, c'est passionnant.

snobinard

Boris Vian n'est pas mort....
Verogpx
Bonjour,
Jean-Pierre LENOIR a écrit :

Deepthroat a écrit :
Guy Hubert Bourdelle a écrit :

J'avais la télé mais ça m'ennuyait. Je l'ai retournée,
De lautre côté, c'est passionnant.

snobinard

Boris Vian n'est pas mort....

Barry White non plus...

Véro
Sirius
Au sommet de son art, Verogpx a pondu :

Barry White non plus...

YES !
f henderson
"Jean-Pierre LENOIR" a dit :
J'avais la télé mais ça m'ennuyait. Je l'ai retournée,
De lautre côté, c'est passionnant.

moi aussi, je m'ennuyais devant la télé, alors je l'ai allumée, c'était
encore pire.