Fra

Philippe Sainte-Marie
Le #1130497
On 2007-06-11, Fra
Fra
A l'occasion de la preview de Leopard le site d'Apple a fait peau neuve.

Il me plait bien le Leopard, il sort quand ?

Octobre

--
Philippe Sainte-Marie
Techos dans un CMAA breton

Erwan David
Le #1130494
Philippe Sainte-Marie
On 2007-06-11, Fra
Fra
A l'occasion de la preview de Leopard le site d'Apple a fait peau neuve.

Il me plait bien le Leopard, il sort quand ?

Octobre

Et comme d'habitude mieux vaut attendre et ne pas se précipiter sur une
version .0

Sauf si on aime essueyr les plâtres, mais alors faut pas se plaindre
après.

--
Erwan

olivier.marti
Le #1130492
Erwan David
Philippe Sainte-Marie
On 2007-06-11, Fra
Fra
[...]

Perso, je vais attendre que Fink ait bien digéré le changement. Ce qui
peut être assez long !!!

Olivier

jean-pierre poindessault
Le #1130091
In article Erwan David
Philippe Sainte-Marie
On 2007-06-11, Fra
Fra
[...]

Rahhhhhhh, faut pas dire ça.
Si tu veux du debugging et une version rapidemment stable, il faut bien au
contraire encourager tout le monde à bondir sur la chose dès sa sortie.

Moi, j'achète Léopard à J+0 (*)

Jean-Pierre

(*) fais ce que je dis mais pas ce que je fais .....

figattelu
Le #1175072
jean-pierre poindessault wrote:

Moi, j'achète Léopard à J+0 (*)

Je vais faire (mettre une croix devant le qualificatif de son choix) :

O pire

O mieux

Je vais en effet acheter un iMac 24" dés que ces derniers seront livrés
avec Leopard.

Mais ce sera de la faute de l'Abbé Trépois, c'est lui qui m'oblige (j'ai
deux témoins + mon chien).

Maintenant j'aimerais bien savoir le plus tôt possible si le fauve ne
ramera pas trop sur un iBook à 1,33 GHz doté de 1,5 Go de Ram.

--
Figatellu
In Figatellu I Trust

jean-pierre poindessault

…

[...]

Si tu veux vraiment tester pour la masse, fais ça sur un proc. G3, 900MHz et
640Mo de RAM.
En passant, j'ai un iBook comme ça qui n'est pas une bouse sous 10.4.9. Même
qu'Office et les bousins Adobe sont plus sympas que sur le iMac Intel !

Jean-Pierre