le film sur la vie de Michou Drucker ?

kézakélo bestio ?
joie
Le #26332730
Guillaume avait écrit le 07/01/2015 :
"joie" m8k46i$29l1$
le film sur la vie de Michou Drucker ?

kézakélo bestio ?

Une adaptation du livre de Michou Drucker sur sa vie ...
Vous êtes sur programmes ici !

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/

Vous êtes sur programmes ici !

merde alors !!!! merci de m'avoir prévenu !.........
joie
Le #26332728
Guillaume a couché sur son écran :
"joie" m8k4nv$2anf$

Vous êtes sur programmes ici !

merde alors !!!! merci de m'avoir prévenu !.........

De rien

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
le film sur la vie de Michou Drucker ?

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/

ça y est ils viennent de pincer les trois types, à reims
joie
Le #26332734
promer a formulé la demande :
joie

Merci pour cette bonne nouvelle.

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
[...]

attends je ne suis plus sûr si ils les ont réellement attrapés à
cet instant précis. en tout cas leur identité est avérée. ils
sont cerclés
joie
Le #26332732
promer a formulé ce mercredi :
joie
promer a formulé la demande :
joie
[...]

Je te suis, je ne vois rien dans les gros titres ...
Je regarde Vikings !!!

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Je te suis, je ne vois rien dans les gros titres ...
Je regarde Vikings !!!

ils sont pas encore arrêtés
mais ça ne saurait tarder. j'arrête de
relayer
joie
Le #26332739
Le 07/01/2015, promer a supposé :
joie
Je te suis, je ne vois rien dans les gros titres ...
Je regarde Vikings !!!

ils sont pas encore arrêtés
mais ça ne saurait tarder. j'arrête de
relayer