iMac 21.5 - Core i3 ou Core 2 duo ?

Le
mloiseau
Bonjour,

Je réfléchis à l'achat d'un iMac pour remplacer mon vieux G4 qui est à
la peine et quelque peu dépassé.

J'ai le choix entre un Core 2 Duo du refurb et un Core i3.

Votre avis ?

--
Le site d'un copain forgeron
<http://www.forgedes3marteaux.fr>
[...]

Si le critère prix n'intervient pas (ça m'étonnerait), autant prendre le
plus récent, non ?

--
[SbM]
mloiseau
Si le critère prix n'intervient pas (ça m'étonnerait), autant prendre le
plus récent, non ?

Le prix intervient bien un peu mais franchement, il n'y a pas si grande
différence de prix entre une machine d'ancienne génération du refurb et
une dernier modèle sur le store normal.

Maintenant, je crois aussi que je vais attendre la semaine prochaine,
des fois que...
--
Le site d'un copain forgeron
sebastienmarty
Maintenant, je crois aussi que je vais attendre la semaine prochaine,
des fois que...

Ça me semble également plus sage.

--
[SbM]