iMac et sortie son

2 réponses
Gilles KERMARC
Bonjour

Soit un iMac 1GHz tout neuf, achet=E9 par un ami qui va l'utiliser en=20
bonne partie pour num=E9riser des cassettes audio pour archivage.

La num=E9risation se fait bien (via CD Spin Doctor), le son est correct e=
t=20
de bon niveau... apr=E8s enregistrement. En revanche, impossible d'avoir =

une sortie son sur les enceintes de la b=EAte pendant la num=E9risation. =

Chose qui se fait tout naturellement sur mon vieux G4/350, que ce soit=20
en OS9 ou X.

Nous avons contr=F4l=E9 le panneau de configuration "Son", tout semble OK=
=2E

Que faire ? Jeter une pr=E9f=E9rence corrompue quelconque ?

Merci de vos lumi=E8res.

2 réponses

pbezou
Gilles KERMARC wrote:

Soit un iMac 1GHz tout neuf, acheté par un ami qui va l'utiliser en
bonne partie pour numériser des cassettes audio pour archivage.

La numérisation se fait bien (via CD Spin Doctor), le son est correct et
de bon niveau... après enregistrement. En revanche, impossible d'avoir
une sortie son sur les enceintes de la bête pendant la numérisation.
Chose qui se fait tout naturellement sur mon vieux G4/350, que ce soit
en OS9 ou X.

Nous avons contrôlé le panneau de configuration "Son", tout semble OK.

Que faire ? Jeter une préférence corrompue quelconque ?

Je pense que c'est dans les réglages du logiciel utilisé qu'il faut
chercher le réglage adéquate, si la possibilité est offerte. Je n'ai
jamais utilisé Spin Doctor, donc je ne peux en dire plus.

--
MVP Microsoft Mac
www.makiciel.com
Retrouver les Grand Prix de F1 et le Top 50 du 3ème millénaire
(Enlever "EnTrop" dans l'adresse pour me contacter par mail)

Alan JOBERT

Je pense que c'est dans les réglages du logiciel utilisé qu'il faut
chercher le réglage adéquate, si la possibilité est offerte. Je n 'ai
jamais utilisé Spin Doctor, donc je ne peux en dire plus.

Probablement une option du style "Full Duplex" a activer... pourvu que
la carte son le gère...

--
Alan Jobert -=- Breizh Connection
Courriel : | Ouaibe http://gosseyn2.free.fr
(enlever le "pas_de_spam" pour m'écrire, merci)
ICQ : 13663733 | Yahoo : jobert_alan | AIM/AOL : gosseyn30
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les r'connait ;-)