iMac G3 Second Edition

3 réponses
Jeffrey Labrecque
Hey,
J'ai acquis un iMac G3 derni=E8rement et lors du d=E9marrage, aucun OS est
affich=E9
D'apr=E8s moi, le iMac n'a pas de OS
Je recherche donc Mac OS version 8.6 =E0 10.4 ou un autre syst=E8me
fonctionant sur cette machine

3 réponses

Jeffrey Labrecque
J'ai su que Darwin fonctionn.
Le Moustique
Jeffrey Labrecque a écrit :
Hey,
J'ai acquis un iMac G3 dernièrement et lors du démarrage, aucun OS est
affiché

Qu'affiche donc ce Mac? Une icône de dossier avec un point
d'interrogation, ou pas d'image du tout (écran noir)?

D'après moi, le iMac n'a pas de OS
Je recherche donc Mac OS version 8.6 à 10.4 ou un autre système
fonctionant sur cette machine

Avant tout, il faut t'assurer que le firmware de cet iMac a bien été
patché pour supporter un Mac OS X, sinon à l'installation de cet OS, il
n'affichera qu'un écran noir. Malheureusement, il faut qu'un système
MacOs 9 soit installé pour pouvoir appliquer le patch... et ensuite
installer ou réinstaller Panther ou Tiger, en fonction de la quantité de
mémoire installée dans la machine. Il te faut donc trouver les deux OS...

--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
Jeffrey Labrecque
Il affiche la pomme qui load et puis tout arrete et indique
masterpasswrd: no files and no folder