iMac Intel, 10.4.7 et serveur 10.3.9 : pb SMB

J.P. Poindessault
Bonjour,

JPP sur poste client: IMacIntel, OS X 10.4.7
serveur: Xserve G4, 10.3.9

JPP veut déposer un fichier dans le DROPonly de James

Les droits sur le partage "James" et les droits de JPP ont été vérifiés

Le problème:
1-si JP se connecte sur le serveur en AFP: pas de problème
JP peut déposer un fichier dans le DROPonly de James
2- si JP se cpnnecte sur le serveur en SMB:
JP voit les dossiers dans le partage "James"
JP NE PEUT DÉPOSER de fichier dans le DROPonly de James
(message "... pas les droits suffisants ..."

What's up ?
Le samba de 10.4.7 ne s'entend pas avec celui de 10.3.9 ?
Je vérifie ça où ?

Merci de vos suggestions

Jean-Pierre

Nicolas.MICHEL
J.P. Poindessault wrote:

[...]

balance /etc/smb.conf, qu'on voie comment samba est configuré...

Il y a des options pour outrepasser les droits locaux.
Le chapitre concerné est celui-ci :

[homes]
comment = User Home Directories
browseable = no
read only = no

iChat/AIM : michelnicolas

J.P. Poindessault
In article <1hi011w.fywogx1wuopf7N%,
(Nicolas MICHEL) wrote:

J.P. Poindessault wrote:

[...]

--------
Je peux avoir ton mail pour t'envoyer ça en privé ?
pas nécessaire d'encombrer ici avec ce truc.

Jean-Pierre

Nicolas.MICHEL
J.P. Poindessault wrote:

Je peux avoir ton mail pour t'envoyer ça en privé ?
pas nécessaire d'encombrer ici avec ce truc.

Mon mail privé a des problèmes ces temps ...
Donc :

Nicolas point Michel at isrec point ch

Sauf que d'autre que moi n'auront pas le plaisir de t'aider.
Envoies, on verra si je trouve tout seul :)

iChat/AIM : michelnicolas