quel imac j'ai ?

Le
Thomas
bonjour :-)

j'ai un imac core 2 duo avec un ecran 21.5
est ce que ca suffit pour l'identifier parfaitement ?

d'apres http://www.configmac.com/imac.php
c'est forcément celui de 10/2009
j'ai bon ?
sebastienmarty
Le #23016381
Thomas
bonjour :-)

j'ai un imac core 2 duo avec un ecran 21.5
est ce que ca suffit pour l'identifier parfaitement ?

Tu as un numéro de modèle inscrit quelque part sur la coque de ton Mac,
qui permet de l'identifier précisément. Tu as aussi dans Informations
Système, onglet Matériel, un "Identifiant du modèle" (ici : Macmini3,1).

--
[SbM]
Michael

[...]

Récupère Mactracker ( gratuit ), tu as l'ensemble du matériel Apple
avec tous les codes pour identifier la machine. ( Pomme -> A propos de
ce mac -> matériel -> identifiant du modèle )
Jo
Le #23016481
On 2011-01-13 01:40:26 +0100, SbM said:

Tu as un numéro de modèle inscrit quelque part sur la coque de ton Mac,
qui permet de l'identifier précisément.

En allant par exemple là :

--
Jo
sebastienmarty
On 2011-01-13 01:40:26 +0100, SbM said:

> Tu as un numéro de modèle inscrit quelque part sur la coque de ton Mac,
> qui permet de l'identifier précisément.

En allant par exemple là :

Ça c'est pour le numéro de série, mais en effet c'est encore une
possibilité d'identification.

--
[SbM]
Jacques Perrocheau
j'ai un imac core 2 duo avec un ecran 21.5 est ce que ca suffit pour
l'identifier parfaitement ?

Non.

d'apres http://www.configmac.com/imac.php c'est forcément celui de
10/2009 j'ai bon ?

"Il vaut toujours mieux s'adresser au bon Dieu qu'à ses saints".

--
Jacques PERROCHEAU
CNRS UMR 6226
> j'ai un imac core 2 duo avec un ecran 21.5 est ce que ca suffit pour
> l'identifier parfaitement ?

Non.

d'après la 2eme partie ("Comparer les renseignements dans les
Informations Système"), il semblerait que si

merci, j'ai trouvé de façon certaine avec le numéro de série :-)

--
Téléassistance / Télémaintenance