IMAC OS 9.0.4 & mise à jour & divers

cauchemardesque
Bonjour,

Hier soir j'ai voulu mettre a jour mon imac dvd 400Mhz , j'ai dl un
fichier sur le site mac , je me retrouve sans conection internet et
avec un deamon qui m'index le disque dur plus le temps passe plus
l'indexation dur a l'ecran encore 50 heures au départ c'était 36
heures!
Y a t'il un moyen de réparer ?
Quel fichier je dois dl pour passer en 9.2 ?
Quel est le format de la ram , je n'ai que 64 Mo ? ( c'est dimm, ou
sdram 100 mhz ect ...)
Et enfin quel est le protocol des carte air porte , avec quel types de
hub wifi du monde pc , elle fonctionne ?

merci de votre aide

cauchemare !

pbezou
cauchemare wrote:

[...]

Ces 3 fichiers là (dans l'ordre) :
<http://docs.info.apple.com/article.html?artnumu103>
<http://docs.info.apple.com/article.html?artnum0030>
<http://docs.info.apple.com/article.html?artnumu186>

Quel est le format de la ram , je n'ai que 64 Mo ? ( c'est dimm, ou
sdram 100 mhz ect ...)

SDRAM PC-100 3,3 V

Et enfin quel est le protocol des carte air porte , avec quel types de
hub wifi du monde pc , elle fonctionne ?

C'est un protocole standard, le 802.11b (Airport et Airport Extreme) et
802.11g (Airport Extreme).
--
MVP Microsoft Mac
www.makiciel.com
pmanet
cauchemare wrote:

Hier soir j'ai voulu mettre a jour mon imac dvd 400Mhz , j'ai dl un
fichier sur le site mac

tu étais en quel système, tu a chargé quoi ?

je me retrouve sans conection internet

normalement, les parametres sont récupérés, mais si le reste des
opérations monopolise la machine, ça peut expliquer

avec un deamon qui m'index le disque dur plus le temps passe plus
l'indexation dur a l'ecran encore 50 heures au départ c'était 36
heures!

désactiver l'indexation du disque, par exemple via Sherlock dans le menu
pomme.

Y a t'il un moyen de réparer ?

il aurait été prudent de réparer le disque avant l'upgrade, avec SOS
disque dans les utilitaires

Quel fichier je dois dl pour passer en 9.2 ?

va faire un tour du coté de
http://www.info.apple.com/frfr/macos9/

Quel est le format de la ram , je n'ai que 64 Mo ? ( c'est dimm, ou
sdram 100 mhz ect ...)

SDRAM PC 133, mais certaines combinaisons ligne x colonnes ne sont pas
reconnues, il faut donc tester les barrettes.

Et enfin quel est le protocol des carte air porte , avec quel types de
hub wifi du monde pc , elle fonctionne ?

c'est standard ; sauf que les anciennes cartes vendues siur le amrché Fr
sont conforme à la législation de l'époque, avec une restriction sur les
canaux disponibles. Sous OSX, cette limite est dépassable, masi pas sous
OS9

--
Philippe Manet