iMac et pile

Le
mannucci_spamkiller
banjor.

voilà, afin d'viter un déplacement supplémentaire dans l'arrière-pays,
est-ce que quelqu'un pourrait me dire quel est le type de pile
(carte-mère) qu'il faut pour un iMac 20é intel (late 2006) ?

d'avance merci à vous et bonne année.

--
Jean-marc Mannucci
.
jean-marc Mannucci a écrit :
banjor.

Bijour

(Oups, répondu en privé)

voilà, afin d'viter un déplacement supplémentaire dans l'arrièr e-pays,
est-ce que quelqu'un pourrait me dire quel est le type de pile
(carte-mère) qu'il faut pour un iMac 20é intel (late 2006) ?

Une pile ronde 3V, type CR2032 ou équivalent, très courante.

d'avance merci à vous et bonne année.

A toi aussi. :-)

--
/)