Image d'arrière plan

Le
Marc MENDEZ
Bonjour,

Disposant de plusieurs serveurs W2003, je souhaite les différencier lors
d'une connexion en bureau à distance. Je pensais mettre une image en
arrière plan, mais lorsque je me connecte en bureau à distance (en
console ou pas), je n'ai rien. Cela ne m'étonne qu'à moitié, car ce
genre de "fioriture" n'a rien à faire lors d'une administration à distance.
J'ai vu dans les paramètres de la connexion bureau à distance (côté
client), dans "Avancé" qu'on pouvait activer l'arrière plan du bureau.
J'ai même tout activé, et toujours rien.
Je précise que je suis en "bureau à distance" : je ne suis pas en TSE.

Lognoul, Marc \(Private\)

Je pense que BGInfo devrait convenir
http://technet.microsoft.com/en-us/sysinternals/bb897557.aspx

Marc

"Marc MENDEZ" news:4847a369$0$859$
[...]

Merci

Marc MENDEZ

Excellent ! EXACTEMENT ce que je cherchais !
Bon, ok, je ne sais toujours pas pourquoi l'image de fond n'est pas
modifiable , mais, 'faut bien en garder pour la prochaine fois !

Merci encore !

Bonjour,